Licenciement pour inaptitude d'un travailleur handicapé

Chipiedypseole Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moune20966 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de licenciement pour inaptitude à mon poste avec impossibilité de reclassement j'ai mon entretient de licenciement jeudi prochain !
Je souhaiterais savoir à quoi ai je le droit etant donné qu'ils m'ont embaucher il y a 6 ans en tant que travailleur handicapé, que mon poste n'a jamais été adapté, que j'ai ete mise en invalidité 1 ete catégorie il y a 3 ans et que je continuais d'aller bosser en mi temps !
J'ete mise en arrêt en avril 2015 pour ma grossesse difficile suivi de mon conges parental qui s'est terminé le 5/09/16 depuis mon medecin m'a prescrit des arrêts pour justifié de mon absence entre chaque Rdv à la médecine du travail !
Suis je en droit de réclamer des indemnités ?
Merci pour vos réponses
Cordialement!
A voir également:

1 réponse

Moune20966 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je vous conseille vivement de vous rapprocher de l'inspection du travail avec tous les justificatifs mentionnant les faits que vous évoquez
0