Demission imposée
claudinegetenay
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
retraitée de la fonction publique depuis fevrier 2016, j'ai eu 2 CDD de 5 mois;
le dernier doit se terminer le 31 décembre; or "on" me demande de demissionner pour embaucher une nouvelle recrue; est-ce légal et est--ce que je vais perdre de ma retraite ?
le dernier doit se terminer le 31 décembre; or "on" me demande de demissionner pour embaucher une nouvelle recrue; est-ce légal et est--ce que je vais perdre de ma retraite ?
A voir également:
- Demission imposée
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission lycée - Forum éducation
3 réponses
Bonjour,
on ne peut pas vous obliger à démissionner, d'ailleurs on ne démissionne pas d'un CDD. Vous pouvez parfaitement continuer à travailler jusqu'à la fin du contrat, mais il est probable que l'ambiance soit difficile.
Votre retraite n'a pas à être remise en cause, rupture du CDD anticipée o upas.
on ne peut pas vous obliger à démissionner, d'ailleurs on ne démissionne pas d'un CDD. Vous pouvez parfaitement continuer à travailler jusqu'à la fin du contrat, mais il est probable que l'ambiance soit difficile.
Votre retraite n'a pas à être remise en cause, rupture du CDD anticipée o upas.
Bonjour
Vous n'êtes ni jetable, ni un bouche trou.
C'est leur problème, pas le votre.
Ils n'avaient qu'à y penser et ne pas vous renouveler votre CDD, maintenant ils attendront pour recruter.
D'autant qu'il reste peu de temps.
Vous n'avez surtout pas à démissionner d'un CDD en plus.
Faites-vous respecter.
Bien cordialement.
Vous n'êtes ni jetable, ni un bouche trou.
C'est leur problème, pas le votre.
Ils n'avaient qu'à y penser et ne pas vous renouveler votre CDD, maintenant ils attendront pour recruter.
D'autant qu'il reste peu de temps.
Vous n'avez surtout pas à démissionner d'un CDD en plus.
Faites-vous respecter.
Bien cordialement.