Durée indemnité

cd -  
corrch Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai travaillé de septembre 2011 au 31 aout 2016, un cdd à 100% de quotité de travail, j'ai 54 ans et pôle emploi me verse les allocations de septembre 2016 à mai 2018 pour fin de cdd.
je pensais que les personnes de plus de 50 ans percevaient les indemnités pour un maximum de 3 années.
Une personne pourrait elle me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur de la part de pôle emploi ?
et à qui m'adresser en cas de refus de revoir mon dossier si cela etait nécessaire.
Merci de l'aide que vous pourrai m'apporter .

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Ca veut dire quoi "cdd à 100% de quotité de travail" ?

Oui a priori vous devriez avoir 3 ans d'allocation. Sauf à avoir eu une reprise des droits sur une précédente allocation ?
0
corrch Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

En fait, j'ai toujours travaillé à taux plein,càd à 35 h par semaine, j'ai eu le droit à 1 mois d'allocation en juillet 2011. Puis j'ai travaillé du 01/09/2011 au 31/08/2016 sans interruption.
Pôle emploi veut me verser que 21 mois d'allocation
ils persistent dans leur idée
que faire ?
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Et bien voila, c'est une reprise de droits ! Je l’évoquais. Lisez votre courrier de notification. En fait vos anciens droits ont été rouverts. Une fois terminés, vous ouvrirez les nouveaux.

Mais lisez votre courrier pour confirmer cela
0
corrch Messages postés 2 Statut Membre > caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci
j'ai rdv lundi 28, je vais leur demander des explications car je n'ai toujours pas eu de notification.
Bonne soirée'
0