Recuperation d'heures supplémentaires

chacha -  
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis dans le milieu agricole, j'ai au jour d'aujourd'hui 170H d'heures supplémentaires à récupérer, mon patron me donne de temps en temps des après-midi mais très rarement.
Est-ce à lui de poser mes récupérations?

merci
cordialement
A voir également:

2 réponses

Any--Li

comment pouvez vous avoir 170 heures supplémentaires ?
0
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 126

Bonjour,

7 heures supplémentaires par semaine pendant 6 mois et on y arrive vite au 170 heures.

CB
0
Any--Li > hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauf que les heures supplémentaires en principe doivent être payées le mois ou elles sont effectuées ! (sauf si convention collective ou accord ...)
0
chacha

cela va très vite et mon patron ne me les donne jamais à récupérer.
0
Any--Li

et vous avez une convention collective ? pour vérifier les modalités de paiement ou récupération de ces heures !
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour, le mieux, c'est de lui en parler et s'il refuse de vous les payer ou récupérer, malheureusement pour vous il ne vous restera plus que les prudhommes pour faire valoir vos droit.
0