Repas et travail de nuit...
Bonjour,
infirmier de nuit dans le service public hospitalier je voudrais savoir si mon employeur est tenu de me fournir un repas lors de mon temps de travail?
Je tiens à vous préciser que nous travaillons de 19h30 à 7h30 (soit 12h consécutives) et on m'a dit qu'à partir de 10h l'employeur a l'obligation d'offrir le repas à ses employés..?
Est ce vrai?et si oui, pouvez vous m'aidez à obtenir le texte de loi correspondant?
Merci à vous tous!!
infirmier de nuit dans le service public hospitalier je voudrais savoir si mon employeur est tenu de me fournir un repas lors de mon temps de travail?
Je tiens à vous préciser que nous travaillons de 19h30 à 7h30 (soit 12h consécutives) et on m'a dit qu'à partir de 10h l'employeur a l'obligation d'offrir le repas à ses employés..?
Est ce vrai?et si oui, pouvez vous m'aidez à obtenir le texte de loi correspondant?
Merci à vous tous!!
A voir également:
- Travail de nuit repas obligatoire
- Convention 51 repas de nuit - Meilleures réponses
- Travail de nuit en milieu hospitalier legislation - Meilleures réponses
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Grille tarif repas nounou 2024 - Guide
- Travail de nuit fauteuil de repos - Forum salariés
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
9 réponses
bonjour, je suis surveillante de nuit depuis 17 ans, qualifiée en 2006, lors de ma formation nous avons posé cette question, la réponse est qu'il n'y a aucune obligation de la part de l'employeur,mais rien ne vous empeche de lui en parler....et non il n'y a pas de restes, et meme lorsqu'il y en avait nous avions interdiction d'aller en cuisine , et interdiction d'amener de la nourriture de chez nous !!