Attestation de chomage
pparapluie
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prepare ma retraite et il me manque la periode de mon chomage 1990 (attestation). Ou? et comment? me procurer cette attestation?
Cordialement et merci d'avance!
Je prepare ma retraite et il me manque la periode de mon chomage 1990 (attestation). Ou? et comment? me procurer cette attestation?
Cordialement et merci d'avance!
A voir également:
- Attestation de chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur - Guide
2 réponses
Bonsoir
La Caisse de retraite est supposée l'avoir reçue du Pole Emploi (Assedic de l’époque)
La Caisse de retraite est supposée l'avoir reçue du Pole Emploi (Assedic de l’époque)
bjr carole l'ayant vécu moi meme elle n'a jamais rien heureusement que je suis conservatrice) à se demander si elle ne fait pas cela exprès
et vous pouvez vérifier d'autres posts c'est toujours le meme problème ils n'ont rien enfin ls le disent et si on ne les a pas c'est tant pis
mon conseil quelque soit votre âge tout conserver
et vous pouvez vérifier d'autres posts c'est toujours le meme problème ils n'ont rien enfin ls le disent et si on ne les a pas c'est tant pis
mon conseil quelque soit votre âge tout conserver