Attestation de chomage

pparapluie -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prepare ma retraite et il me manque la periode de mon chomage 1990 (attestation). Ou? et comment? me procurer cette attestation?

Cordialement et merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr ne cherchez pas plus loin pole emploi ne garde que 10 ans ses archives donc continuez sans
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

La Caisse de retraite est supposée l'avoir reçue du Pole Emploi (Assedic de l’époque)
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr carole l'ayant vécu moi meme elle n'a jamais rien heureusement que je suis conservatrice) à se demander si elle ne fait pas cela exprès
et vous pouvez vérifier d'autres posts c'est toujours le meme problème ils n'ont rien enfin ls le disent et si on ne les a pas c'est tant pis
mon conseil quelque soit votre âge tout conserver
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour Tania

En fait les Caisses ont la "flemme" d'aller dans leur archives.

Autant j'ai conservé les bulletins de salaire, certificats de travail, etc. autant je n'ai rien gardé de la période de chômage quand j'etais plus jeune....Je le regrette
0