Calcul d'une pension de reversion
Résolu
soeur63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jean3328 Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
j'ai 67 ans je suis mariée et en retraite depuis 2014 je touche une petite retraite de 500£ j'effectue donc en plus de ma retraite 61h de travail qui me rapporte 500 E .Pouvez me dire comment serait calculer , ma retraite de réversion : de base sécurité sociale ainsi que la complémentaire
on me dit que s'il arrivé quelque chose à mon mari je serai pénaliser lors d'une réversion, ,que mon salaire sera ajouté a ma retraite et comptera dans çe calcul et que de plus quand je ne pourrais plus travailler ma pension ne sera pas recalculé
mon mari touche actuellement 1200 de retraite de base et721.64 de complémentaire .nous avons eu trois enfants
si toutefois vous ne pouvez pas me répondre merci de m 'indiquer les adresses ou téléphone ou je pourrai me renseigner
merci pour votre aide
j'ai 67 ans je suis mariée et en retraite depuis 2014 je touche une petite retraite de 500£ j'effectue donc en plus de ma retraite 61h de travail qui me rapporte 500 E .Pouvez me dire comment serait calculer , ma retraite de réversion : de base sécurité sociale ainsi que la complémentaire
on me dit que s'il arrivé quelque chose à mon mari je serai pénaliser lors d'une réversion, ,que mon salaire sera ajouté a ma retraite et comptera dans çe calcul et que de plus quand je ne pourrais plus travailler ma pension ne sera pas recalculé
mon mari touche actuellement 1200 de retraite de base et721.64 de complémentaire .nous avons eu trois enfants
si toutefois vous ne pouvez pas me répondre merci de m 'indiquer les adresses ou téléphone ou je pourrai me renseigner
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment calculer une reversion de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour
Vous toucherez 54 % de 1200=648 €
Et de la complémentaire 60 % de 720= 432 cela vous fera 1080 de reversion plus vote retraite qui est de 500 € total en tout 1580€,00 cordialement
Vous toucherez 54 % de 1200=648 €
Et de la complémentaire 60 % de 720= 432 cela vous fera 1080 de reversion plus vote retraite qui est de 500 € total en tout 1580€,00 cordialement
merci beaucoup
j 'ai eu et élevé trois enfants,aurai je droit a 10% sur chacque caisse et cela ne me fera t-il pas dépassé le plafond
merci
j 'ai eu et élevé trois enfants,aurai je droit a 10% sur chacque caisse et cela ne me fera t-il pas dépassé le plafond
merci
Bonjour je pense que sur les montants que vous m'avez indiqué, les 10 % était inclus pour ce qu'il y a du plafond il ne faut pas dépasser 1676 € vous avez un peu de marge encore ,bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question