Formation cariste
p019
Messages postés
15
Statut
Membre
-
p019 Messages postés 15 Statut Membre -
p019 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuelment cuisinier et j'aimerais changer de métier pour être cariste dans mon metier de cuisinier je fait dejas des commande du rangement gestion des scock inventaire et reception des marchandises cela me plais. je me suis renseigné sur les permis caces et sa ne pause pas de problème pour le passer.maintenant j'aimerais savoir après avoir eu s'est caces comment sa ce passe pour avoir un premier emploi dans ce métier pour une première expérience? et il y a t'il vraiment du travail comme on voie dans les annonce postée, il trouve pas de cariste ou s'est qui n'enlève pas l'annonce?
merci pour vos reponce
merci pour vos reponce
A voir également:
- Formation cariste france travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
- Code du travail pdf - Guide
- Rdv collectif france travail - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour
Passer les permis CACES ne vous feront pas devenir cariste. C'est un métier à part entière
Je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais en IDF ce n'est que de l’intérim
Passer les permis CACES ne vous feront pas devenir cariste. C'est un métier à part entière
Je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais en IDF ce n'est que de l’intérim
Le marché parait plus favorable dans le Finistère, mis il n'y a que 4,32 % de CDI en 2016. Le gros des contrats est en intérim.
http://candidat.pole-emploi.fr/marche-du-travail/statistiques?codeMetier=11679&codeZoneGeographique=29&typeZoneGeographique=DEPARTEMENT
Et avez-vous regardé si le peu d'offres en CDI demande des débutants ?
Surtout en intérim, il est plus souvent demandé des personnes avec au moins une expérience.....
Le poissonniers sont plus recherchés !!