CDD sans aucune dates
Marie LL
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD mais je viens de remarquer qu'il n'y a aucune date (de début n'y de fin) (bien sûre j'ai mes fiches de salaires pour dire que j'ai travailler) , je pense que se n'est pas normal , j'en est parler à la personne qui m'emploie elle m'a envoyer chi... , je veut partir du coup est ce que je peut ? Qu'est ce que je peut faire ?
Je suis actuellement en CDD mais je viens de remarquer qu'il n'y a aucune date (de début n'y de fin) (bien sûre j'ai mes fiches de salaires pour dire que j'ai travailler) , je pense que se n'est pas normal , j'en est parler à la personne qui m'emploie elle m'a envoyer chi... , je veut partir du coup est ce que je peut ? Qu'est ce que je peut faire ?
A voir également:
- CDD sans aucune dates
- Dates chasse 2025 - Guide
- Paques 2025 dates - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
4 réponses
bonjour surtout ne partez pas ce serait considéré comme un abandon de poste et pas de démission possible pour un CDD vous devez obtenir des précisions de votre employeur , vous remplacez quelqu'un peut etre qui est en arret non ?
Je remplace une personne qui est malade mais le truck c'est que quand j'ai parler de sa , sa femme m'a envoyer chiez mais carrément , tout le monde pense qu'il y a un truck louche , et je ne m'entend plus avec depuis cela , et j'ai retrouver un autre travail