Période d'essai - rémunération
Klyaxp
-
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Il y a 2 semaines j'ai déposé un CV et une lettre de motivation dans une entreprise de transport pour un BTS en alternance et le lendemain ils m'ont rappelé pour une période d'essai de 2 semaines qui a débuté ce lundi dernier.
En une semaine deja, j'ai fais 40h (8h-12h 14h-18h)
Et cette semaine j'y retourne ce lundi (demain), mercredi et jeudi en refaisant les mêmes horaires.
Je n'ai signé aucun contrat.
Serais-je rémunéré ?
Merci
Il y a 2 semaines j'ai déposé un CV et une lettre de motivation dans une entreprise de transport pour un BTS en alternance et le lendemain ils m'ont rappelé pour une période d'essai de 2 semaines qui a débuté ce lundi dernier.
En une semaine deja, j'ai fais 40h (8h-12h 14h-18h)
Et cette semaine j'y retourne ce lundi (demain), mercredi et jeudi en refaisant les mêmes horaires.
Je n'ai signé aucun contrat.
Serais-je rémunéré ?
Merci
A voir également:
- Periode d'essai remuneration
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Depression periode d'essai - Forum periode d'essai
Les salaires étant libre, je ne connais pas les salaires de l'ensemble des français qui plus est dans le futur.
Il existe des minimas mais il faudrait savoir si vous êtes en apprentissage ou en professionnalisation.
CB
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15478
CB