Solde de tout compte - France

sarallie -  
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis manager dans un société de conseil.

J'ai démissionné de celle-ci et je me pose la question de mon solde de tout compte.

En effet, mon salaire se compose d'une partie fixe et d'une partie variable sur objectif à atteindre selon mon contrat de travail. Ces objectifs sont censés être défini en début d'année et signé par l'employé.

Cette année, je n'ai rien signé - aucun document ne m'a été remis à ce sujet. Je ne ferais plus partie des effectifs à mi-août.

Je me pose donc deux questions :
- est ce que dans le calcul de mon solde de tout compte, ma partie variable rentre en jeu ?
- est ce que je peux prétendre à celle-ci si je n'ai pas signé de lettre d’objectif ? et que faire si mon employé ne m'en remet pas ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

Tout dépend ce que votre contrat prévoit et surtout quand est ce que cette parti variable est payée habituellement ?

Si c'est un "bonus" annuel par ex - il est peu probable que vous le receviez par exemple; il est souvent conditionné à une présence dans l'entreprise le mois du versement.

Lise
0