Refus d'un jour de rtt

Lucieodilon - 10 juil. 2017 à 09:24
Lucieodilon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 10:00
Bonjour,
Voilà mon mari est dans une boite en cdi depuis plusieurs annees ses patrons lui imposent tout le temps ses rtt qu'ils doit prendre les vendredi. Mon mari est très conciliant jusque la mais la il lui reste 2 rtt qu'il doit poser sur juillet ( impose par les patrons) seulement le 26 juillet ( un mercredi) sa famille se réunis notamment il y aura exceptionnellement sa soeur qui vient de san Francisco. Mon mari a demande a poser ce jour ce qui lui a été refusé malgré le caractère exceptionnel de la circonstance. Voilà je me demande si les patrons de mon mari ont le droit de faire ca ? Merci de vos réponses

2 réponses

Lucieodilon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
10 juil. 2017 à 10:00
Bonjour,

Vous avez une super organisation dans votre famille j'avoue félicitations bravo ! Pour nous ça c'est fait comme ça voilà c'est pas pour demain non plus...
Quoiqu'il en soit merci pour votre réponse.
0