La france
Bonjour, Bonjour, je souhaite passer la formation d'auxiliaire de vie à la mission locale J'aimerais bien savoir combien de mois de formation ? et...
Bonjour, Bonjour, je souhaite passer la formation d'auxiliaire de vie à la mission locale J'aimerais bien savoir combien de mois de formation ? et...
j'ai 52 ans, je travail depuis 2004 chez un employeur, depuis le début d'année, je travail à la maison. Faut-il faire un avenant à mon contrat ou pas...
Licencié pour inaptitude(reconnu travailleur handicapé),une indemnisation exceptionnelle m'a été versée suite à un conflit avec mon ex-employeur pour ...
Bonjour, Je suis dans une situation pour le peu particulière. En effet, j'ai été embauché en Février 2016 au poste d'administrateur réseau (Qua...
Bonjour, j'ai été embauché en octobre 2016 dans 1 société pour remplacer une personne étant en arrêt de travail pour accident du travail. On m'a alor...
Bonjour tout le monde. Alors, ma situation : j'ai travaillé de 2012 à 2015 en temps plein dans un CH en tant que secrétaire médicale. J'en suis ...
Bonjour, Voilà je suis auxiliaire de vie, et je commence à me poser beaucoup de question sur mes heures de plannings, sur mes repos, et mes durées d...
Je suis déclaré en cesu est ce que ce jour du 25 mai me sera payé double ou un pourcentage de plus ? Merci
Bonjour je voulais me renseigner, je suis actuellement en formation, payée intégralement par mon employeur, Formation de Taxi, de 24h/ semaine, pendan...
Bonjour à tous, Voici mon cas : Mon entreprise à fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire (le 2 mars 2017) qui s'est transformée ...
Bonjour, je veux savoir si un salarié peut faire un visite médicale en dehors des heures de travail?
Bonjour, J'ai 19 ans, et ayant abandonné mon année d'études, j'ai décidé de travailler en attendant la rentrée prochaine. J'ai trouvé un emplo...
Bonjour, je souhaite rompre le contrat d'apprentissage que j'ai signé il y a 2 ans, car j'ai obtenu diplôme avec donc 2 mois de préavis. Mais j'aime...
Bonjour, J'attends mes indemnités depuis janvier!!! Ils se sont rendu compte que maintenant qu'ils n'avaient pas eu de pole emploi mon actualisation...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de nuit avec possibilité d heures supplémentaire puise prendre des heure de ménages dans une...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer une loi ou une jurisprudence concernant le port de la tenue de travail sur l'extérieur ? Je m'explique : mon empl...
Bonjour, Mon conjoint est mutée sur l'Ile de la Réunion et j'ai démissionné de mon CDI pour suivre mon conjoint (démission légitime) et ce depuis le...
Bonjour, suite à un redressement judiciaire nous sommes aujourd'hui dans un plan de continuité .Mon employeur et de nouveau pas de jour de cotisat...
Bonjour, Bonjour, Actuellement je travail dans un commerce avec mon père depuis 7 ans. Depuis 18 mois ces plutot difficile et une personne en se...
mon fils est en période d'essai et d'un commun accord rompt le contrat pour cause de demenagement dans une autre région, a t'il des droits de chomage ...
Bonjour, Je suis apprenti cuisinier est je voudrais savoir si pendant les jours fériés je peux travailller ou si je suis payé plus!?
Bonjour, je fais parti de la convention négoce de l'ameublement mon employeur a établi des jours fériés travaillés pou cette année est on obligé ...
Bonjour, mon mari décédé en 1994 cotisant et depuis que temps je ne reçois plus la réversion Arco ,Pourquoi? .,suis veuve et non remariée Mme ----,,...
Bonjour alors voila cela fait quelque mois que je travail dans une chaine jai ete prise en cdi avec 3 contrat cuisine salle pizzaiollo laid on ma.dit ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon courrier de mise à pied mais cette journée n'est pas précisé dans la lettre il est marqué quelque chose comme ce j...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 10 mars 2015 pour affection de longue durée. Je dois reprendre mon travail le 12 juin 2017.pouvez vous...
Bonjour, Qui peut me dire combien de temps avant une conciliation aux prud hommes, un avocat doit m avertir que c'est mon adversaire ? merci
Bonjour, J'aimerai savoirau bout de combien de CDD consécutif on a le droit de demander un CDI?? Merci d'avance de votre réponse
Bonjour, quelles sont les indemnités de licenciement pour une aide soignante, suite au décès de son employeur ? Merci de votre réponse A-m Utzmann
Bonjour, voilà je suis actuellement en CDI "étudiant" Dans une grande surface au poste de caissier je réalise 16h30 de travail par semaine pose compr...
Je voulais avoir quelques renseignements concernant les congés payés et les heures travaillées. Mon entreprise utilisé la méthode en jours ouvrés soit...
Bonjour, Je voudrais savoir si a la fin du csp , lors de la réinscription à pôle emploi y-a-t'il des jours de carence ?? Merci cordialement
bonjour j'ai travaillé avec mon mari comme conjoint collaborateur. ai je droit as des trimestres pour ma retraite. notre activité n'existe plus. cordi...
Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi en France pour retourner vivre à la Réunion car ma mère est malade. J'ai alors suivi une formation rémunérée...
Bonjour, je suis séparé depuis 3 ans et j'ai mes enfants mineurs en gardes alternées. Mon employeur me refuse mes congés de vacances d'été alors que j...
Bonjour, J'ai posé des congés annuels en 2014, validés par mon employeur (association convention collective 66). Aujourd'hui, mon employeur m'indiqu...
Bonjour, merci de me donner la marche à suivre j'ai obtenu une rupture conventionnelle le 31/08/2016 et depuis mon ancien employeur veut que je lui re...
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de carrière-pour-la-retraite et je désirerais savoir comment est calculé la conversion francs en euros, do...
Bonjour, En effet depuis un certain je subit un harcèlement de ma direction qui me demande de justifie des règlements qui se font a la comptabilité ...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à une inaptitude définitif mon employeur a jusqu'au 2 juin pour me fournir mes documents je voulais savoi...
Bonjour, je travaille pour le poste d'employer immeuble categorie A logé, sur mon contrat je nés pas de participations de frais de logement ,esque mon...
Bonjour, Je travaille depuis 1 an dans l'entreprise Mc Donald's. Je souhaite démissionner et par conséquent, j'ai 1 mois de préavis. Par ailleurs, j...
Bonjour, J arrive au terme de mon CDD de 16 mois dans la grande distribution Mon patron m a proposé un cdi pour le meme poste avec le même salaire ...
Bonjour, J'avais rdv hier le 22/05/17 à la médecine du travail qui m'a déclarée inapte à mon poste: " Le maintien de la salariée à son poste de tr...
Bonjour, est ce qu un employeur a le droit du jour au lendemain de changer d horaire du matin a celui du soir(chauffeur et vue moindre le soir)l emplo...
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur (rupture signée le 2 Mai et envoyé le 18 Mai suite au déla...
Bonjour, je viens de quitter mon emploi après plusieurs cdd à la suite. J'ai refusé un CDI au mois de mars 2017 et j'ai continué jusqu'à mi Mai en cd...
Bonjour, Je suis née en 1960 j'ai 57 ans. Je viens de signer mon 3ème contrat CAE (CDD renouvelable tous les ans, pendant 3 ans car + de 50 ans) M...
Bonjour, J'ai 21 ans, en attendant de repasser mes concours, j'ai trouvé un emploi en CDI comme aide à la personne et je m'occupe de séniors depuis l...
Bonjour j ai été déclarer inapte au travail liée à un accident sur les lieux de celui . Mon mois de préavis de reclassement est écouler mon employeur ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.