Les discussions

Asma Formation

La france

Bonjour, Bonjour, je souhaite passer la formation d'auxiliaire de vie à la mission locale J'aimerais bien savoir combien de mois de formation ? et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Komar
gaillarde35380 Contrat de travail

Travail à domicile, coefficient...

Résolu

j'ai 52 ans, je travail depuis 2004 chez un employeur, depuis le début d'année, je travail à la maison. Faut-il faire un avenant à mon contrat ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Vixcis
F3dUp Démission

Démission en cas d'absence de contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation pour le peu particulière. En effet, j'ai été embauché en Février 2016 au poste d'administrateur réseau (Qua...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Vixcis
charlottebulle Contrat de travail

Requalification cdd en cdi

Bonjour, j'ai été embauché en octobre 2016 dans 1 société pour remplacer une personne étant en arrêt de travail pour accident du travail. On m'a alor...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Vixcis
Stéphanie avs Salariés

Durée de temps travail minimum quoitienne

Bonjour, Voilà je suis auxiliaire de vie, et je commence à me poser beaucoup de question sur mes heures de plannings, sur mes repos, et mes durées d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Vixcis
Utilisateur anonyme Chômage

Jour férié

Je suis déclaré en cesu est ce que ce jour du 25 mai me sera payé double ou un pourcentage de plus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Any--ly
ghortag Formation

Formation en temps de travail et heures de travail

Bonjour je voulais me renseigner, je suis actuellement en formation, payée intégralement par mon employeur, Formation de Taxi, de 24h/ semaine, pendan...

magg05
Rbra Litiges

Cdi proposé avec lettre de démission antidatée

Bonjour, J'ai 19 ans, et ayant abandonné mon année d'études, j'ai décidé de travailler en attendant la rentrée prochaine. J'ai trouvé un emplo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tania57
ridein Démission

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, je souhaite rompre le contrat d'apprentissage que j'ai signé il y a 2 ans, car j'ai obtenu diplôme avec donc 2 mois de préavis. Mais j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ridein
arielx92 Chômage

Service chômage la poste nancy

Bonjour, J'attends mes indemnités depuis janvier!!! Ils se sont rendu compte que maintenant qu'ils n'avaient pas eu de pole emploi mon actualisation...

Marley
Step Salariés

Possibilité de travailler dans deux entreprises

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de nuit avec possibilité d heures supplémentaire puise prendre des heure de ménages dans une...

Misha-d'ok
corso Litiges

Tenue de travail sur l'extérieur

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer une loi ou une jurisprudence concernant le port de la tenue de travail sur l'extérieur ? Je m'explique : mon empl...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
corso
mimi Litiges

Cotisation pas jour

Bonjour, suite à un redressement judiciaire nous sommes aujourd'hui dans un plan de continuité .Mon employeur et de nouveau pas de jour de cotisat...

Misha-d'ok
Keyser27 Chômage

Chomage , rupture conventionnelle entre famille

Bonjour, Bonjour, Actuellement je travail dans un commerce avec mon père depuis 7 ans. Depuis 18 mois ces plutot difficile et une personne en se...

Keyser27
notredamedesroses Période d'essai

Rupture periode essai

mon fils est en période d'essai et d'un commun accord rompt le contrat pour cause de demenagement dans une autre région, a t'il des droits de chomage ...

Misha-d'ok
rayane59560 Congés

Apprenti cuisinier

Bonjour, Je suis apprenti cuisinier est je voudrais savoir si pendant les jours fériés je peux travailller ou si je suis payé plus!?

Mes2loulous
cabana3463 Salariés

Jours feriers travaillés

Bonjour, je fais parti de la convention négoce de l'ameublement mon employeur a établi des jours fériés travaillés pou cette année est on obligé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
cabana3463
Mamymo Salariés

Épouse veuve mo

Bonjour, mon mari décédé en 1994 cotisant et depuis que temps je ne reçois plus la réversion Arco ,Pourquoi? .,suis veuve et non remariée Mme ----,,...

doris33
Marina Daoust Licenciement

Période d'essai cdi

Bonjour alors voila cela fait quelque mois que je travail dans une chaine jai ete prise en cdi avec 3 contrat cuisine salle pizzaiollo laid on ma.dit ...

Any--ly
Moby Litiges

Mise a pied disciplinaire 1 jours

Bonjour, Je viens de recevoir mon courrier de mise à pied mais cette journée n'est pas précisé dans la lettre il est marqué quelque chose comme ce j...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Moby
seve64700 Litiges

Conciliation prud homme

Bonjour, Qui peut me dire combien de temps avant une conciliation aux prud hommes, un avocat doit m avertir que c'est mon adversaire ? merci

Vixcis
Virginie64700 CDD

Cdd consécutif avant cdi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoirau bout de combien de CDD consécutif on a le droit de demander un CDI?? Merci d'avance de votre réponse

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
FREEDOME
VORTEX14 CDI

Cdi étudiant 16h30 par semaine

Bonjour, voilà je suis actuellement en CDI "étudiant" Dans une grande surface au poste de caissier je réalise 16h30 de travail par semaine pose compr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Vixcis
Pride30900 Congés

Congés payés et travail effectif

Je voulais avoir quelques renseignements concernant les congés payés et les heures travaillées. Mon entreprise utilisé la méthode en jours ouvrés soit...

Vixcis
Ludivine Chômage

Fin csp

Bonjour, Je voudrais savoir si a la fin du csp , lors de la réinscription à pôle emploi y-a-t'il des jours de carence ?? Merci cordialement

Vixcis
celine74 Retraite

Retraite

bonjour j'ai travaillé avec mon mari comme conjoint collaborateur. ai je droit as des trimestres pour ma retraite. notre activité n'existe plus. cordi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
liberté17
lome974 Démission

Droits

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi en France pour retourner vivre à la Réunion car ma mère est malade. J'ai alors suivi une formation rémunérée...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lome974
toni80 Contrat de travail

Droit aux congés annuel

Bonjour, je suis séparé depuis 3 ans et j'ai mes enfants mineurs en gardes alternées. Mon employeur me refuse mes congés de vacances d'été alors que j...

toni80
ts91 Congés

Mon employeur me réclame des congés pris en 2014

Bonjour, J'ai posé des congés annuels en 2014, validés par mon employeur (association convention collective 66). Aujourd'hui, mon employeur m'indiqu...

jfqld
isabelle VIGNON Litiges

Suite rupture conventionnelle

Bonjour, merci de me donner la marche à suivre j'ai obtenu une rupture conventionnelle le 31/08/2016 et depuis mon ancien employeur veut que je lui re...

jfqld
mattben Retraite

Retraite coefficient de revalorisation des salaires

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de carrière-pour-la-retraite et je désirerais savoir comment est calculé la conversion francs en euros, do...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jee pee
Joe Salariés

Je suis gabonais

Résolu

Bonjour, En effet depuis un certain je subit un harcèlement de ma direction qui me demande de justifie des règlements qui se font a la comptabilité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mina
sophie44 Licenciement

Attente de documents

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à une inaptitude définitif mon employeur a jusqu'au 2 juin pour me fournir mes documents je voulais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
tania57
p@p@1 Contrat de travail

Employer immeuble

Bonjour, je travaille pour le poste d'employer immeuble categorie A logé, sur mon contrat je nés pas de participations de frais de logement ,esque mon...

Linda94200
Rose Démission

Démission, congés payés

Bonjour, Je travaille depuis 1 an dans l'entreprise Mc Donald's. Je souhaite démissionner et par conséquent, j'ai 1 mois de préavis. Par ailleurs, j...

Rose
floriana04 Salariés

Refus de prime de précarité

Bonjour, J arrive au terme de mon CDD de 16 mois dans la grande distribution Mon patron m a proposé un cdi pour le meme poste avec le même salaire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
nana
poea42 Licenciement

Vice de procédure inaptitude (aide svp)

Bonjour, J'avais rdv hier le 22/05/17 à la médecine du travail qui m'a déclarée inapte à mon poste: " Le maintien de la salariée à son poste de tr...

jfqld
nadia Chômage

Changement horaire travail /belgique

Bonjour, est ce qu un employeur a le droit du jour au lendemain de changer d horaire du matin a celui du soir(chauffeur et vue moindre le soir)l emplo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gehi
Valstrike Contrat de travail

Rupture conventionnelle et nouveau contrat

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur (rupture signée le 2 Mai et envoyé le 18 Mai suite au déla...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Valstrike
INDY45 Chômage

Ais je le droit au contrat cae

Résolu

Bonjour, Je suis née en 1960 j'ai 57 ans. Je viens de signer mon 3ème contrat CAE (CDD renouvelable tous les ans, pendant 3 ans car + de 50 ans) M...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
INDY45
Donuts38 CDI

Démission ou accord ?

Bonjour, J'ai 21 ans, en attendant de repasser mes concours, j'ai trouvé un emploi en CDI comme aide à la personne et je m'occupe de séniors depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sonia280576
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000