Les discussions

Solde de tout compte france

Bonjour, Mon solde de tout compte est ce que mon employeur a obligation de me l 'envoyer par AR?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

France

Bonjour, j ai perdu mes certificats et mes contrats de travail lors d un demenagement . ils etaient dans un carton en vrac ou il y avait plusieurs a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Combien de cp pour 5 jours posés en 2 fois?

 Résolu

Bonjour, j'ai posé le samedi 25 fevrier, le lundi je ne travaille pas (boutique fermée), j'ai travaillé le mardi 28, puis j'ai posé le mercredi 1, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Comment écrire en abrégé 1 500 000

 Résolu

Bonjour, comment écrire en abrégé 1 500 000 millions euros d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BmV

Calcul de la retraite de personnel hospitalier public

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode de calcul de la retraite pour une personne travaillant dans un hopital public sachant qu'il s'agit d'une aid...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
xavier_o

Contrat cui et heures complementaires

Bonjour, Pour un salarié contrat CUI, embauche en CDI, temps partiel 26 h hebdomadaire, j aimerai savoir combien d heures complementaires pourra t il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
taz15

Titre mise pied conservation

Bonjour, J'étais à compagner d'un syndicat c'est vrai le premier que des reproches et second aussi depuis j'attend toujours je ne peux même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
durock

Frais de deplacement

Bonjour, je reside a saint etienne,je vais faire une mission interime pour une entreprise d'étencheitè qui ce trouve a lyon 50km de chez moi.je cerais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jfqld

Prendre un temps plein et démissionner ?

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel et j'ai commencer une procédure des prudhommes est ce que j'ai le droits de prendre un temps plein et de dém...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jfqld

Heures de dif

 Résolu

Bonjour, j'ai 120 heures de dif, je voudrais en faire bénéficier ma fille est ce possible ? Cordialemnet

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jfqld

Congés payés non renumérés

bonjour je voudrais savoir quels sont mes droits, j'ai débuté au mois de fevrier 2017 comme avs chez un particuliers, je desire prendre des congés au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle et droit conger payer

Bonjour, j ai demandé une rupture conventionnelle a mon patron qu il accepterait avec mon montant legal de mon ancienneté mais en echange il veut abso...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Conges payes tps partirl et jours ferie

Bonjour, Je travaille a 80% du mardi au vendredi Lorsque je prends une semaine on me decompte 5 jous du mardi au lundi suivant mais lo cette annee ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Paiement

Bonjour, Je voulais savoir si l'employeur avait le droit de payer en 2 fois en acompte et un solde sachant qu'elle ne donne l'acompte qu'à la fin du...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai droit a des aide financiere

Bonjour, Bonjour Madame,moi je suis Italianne mais sans employ. Je vis en France depuis 1 an. Je suis enceinte et Mon mari est legionnaire. Depu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Marley

Droit à une semaine de congés normale

 Résolu

Bonjour, En cdd de 6 mois à 30h par semaine dans le commerce, mon employeur me parle de la possibilité de prendre des congés avant la fin du cdd dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
neoyoun

Préavis emploi d'avenir

Bonjour, Y a t-il un prévis a effectuer en cas de démission d'un emploi d'avenir pour un cdi? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Valenchantée

Heures supplémentaires non payées

Bonjour, voila mon problème: j'ai travaillé 3 mois et 1 semaine, contrat : 151h 67 sous total salaire de base 169 h/mensuel, j'ai effectuer pendant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hoquei44

Inaptitude

bonjour,j'ai été déclaré inapte a tous poste dans mon entreprise le 27 février 2017. jusqu'au 27 mars 2017 je n'est rien reçu comme proposition de re...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hoquei44

1 mai

Bonjour je quitte mon entreprise ou j ai un CDI le 31 avril pour aller dans une autre entreprise qui doit payer le 1 mai

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Cession

 Résolu

Bonjour, l'entreprise ou je travail (boucherie artisanal)a été mise en cession et repris par un entrepreneur qui indic dans ça proposition de repren...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Le nom du propriétaire

Bonjour, Je voudrais svp le nom du propriétaire du moulin de haut souhy commune de urcuit 64 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture de conventionnel et redressement

bonjour Mon mari a été muté en début d’année, étant en congé maternité au mois de janvier j'ai demandé a mon employeur au mois de décembre si je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
dna.factory

Prendre les congés payés

bonjour je voudrais savoir si un employeur peu empêcher les salarier de prendre les congers payer durant le mois de juillet et août la il s agit de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Carence maladie

Bonjour, Je travaille dans une imprimerie de labeur et le patron a décidé de mettre en place le délai de carence de 3 jours. Une note nous a juste i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Ponneytte06

Remplacement interne ou externe à l'hôpital: coût?

Bonjour. Je voudrais vous poser une question concernant le remplacement d'un professionnel à l'hôpital public. Est-ce que ça coûte moins cher pour l'h...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
maylin27

Titre conservation

Bonjour, J'ai un première entretien titre mise à pied conservation le 14/02/2après j'ai deuxième entretien titre mise à pied conservation le 13/03/2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jfqld

Refuser une mission

Bonjour, Je suis auxiliaire depuis 12ans de 2010 à aujourd'hui et dans ce cias depuit 2006 on m a donné une mission o 20 avril chez un bénéficiaire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jfqld

Decompte conges payes samedi

Bonjour Mes congés sont décomptés en jours ouvrables. je prend des vacances du 10 au 17 avril 2017. Le lundi 17 étant férié le samedi 15 est il déc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Congés

Bonjour, Bonjour, Merci Doris33 pour la réponse, je pensais que je n'avais que pré visualisé mon mail et non envoyé. Je vous remercie pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Dédit formation

Bonjour à tous, En septembre 2015 j'ai signé un contrat en CDI avec une claude de dédit formation de 2 ans. Remboursement de plus de 4000 € si départ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hera1812

Prime sur objectifs pour un stagiaire

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que les stagiaires ne sont pas autorisés a recevoir des primes sur objectifs étant donné qu'il n'ont pas le st...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jfqld

Renseignements

Bonjour, Combien je vais gagner en signant un CDI de 24 heures par mois en travaillant dans la joaillerie? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jfqld

Visite médicale non effectuée

Bonjour, Je travaille dans mon entreprise en CDI depuis Septembre 2016. A ce jour, je n'ai jamais eu à passer la visite médicale apparemment obliga...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Congés d'été

Bonjour, Nous sommes 4 dans le même bureau. Je suis la seule à un enfant scolarisé. Mon souhait est d'avoir si ce n'est 3 du moins les 2 dernières d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Comment denoncer en belgique le travail en noir

 Fermé

comment denoncer les groupes sur faceboock qui propose a des personnes du travail en noir en crayant des groupe de petit service comme petit travaux ...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
DCI

Démission sans préavis

Bonjour actuellement en CDI est ayant trouvé du travail à l'étranger, je dois partir au plus vite, dans votre lettre de démission sans préavis je cons...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jfqld

Erreur de taux d'horaire depuis plus de 5 ans

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon employeur n'a pas utilisé le bon taux d'horaire. En effet, depuis plus de 5 ans, on me paie l'heure t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
maylin27

Congés imposés lors de mon préavis de licenciement

Bonjour, J'ai pris connaissance, hier, de mon licenciement de ma société d'aide à domicile (CDI temps partiel), par AR, et prenant date "à compter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Avis de préavis

Bonjour, je travaille a temps partiel a raisons de 3 heure par jours et cela durant 5 jour sois 15h par semaines suis je obligé de donner un préavis?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
anny--li

Absence d'employeur

Bonjour, Je suis employeur d'une fêmme de ménage depuis 2015. On a signé à l'époque un contrat à 2h par semaine, en se mettre d'accord de vive voi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ptiboy

Harcèlement au travail et préavis

bonjour, Je travaille depuis 15 ans dans un établissement de restauration. Aujourd'hui, celui ci veut me réduire mon temps plein en temps partiel ( 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Passer à côté d'un travail qui me plait ?

Bonjour, Je suis dans une procédure de licenciement économique depuis 1 mois. Il s’avère également que je suis délégué du personnel et que mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ptiboy

Faute de mon employeur

Bonjour, Je sui chauffeur pl .mon employeur ma fait décharger 7 tonnes au tir palete manuelle et au hayon . Je me sui fait mal au dos . Je sui anniv...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hoquei44

Port des chaussures de sécurité

Bonjour, Je suis technicien itinerant et mon patron m'oblige à porter mes chaussures de sécurité même en conduisant . Je trouve ça un peu inutile ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xplom

Travailler depui mon cdi ce possible?

Bonjour, j'ai un CDI total heure 151 par mois, je peu travailler combien d' heures suplémentaire en interim.merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
hoquei44

Cdd fin de contrat

Bonsoir à tous, je me dirige vers votre communauté car j'ai une question " importante " par peur de me faire avoir par mon employeur. je vous expl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
hoquei44

Calcul de récup et heures supp

Bonjour tout le monde Jai besoin d'informations, je travaille actuellement dans une entreprise. Je suis régie par aucune convention collective (do...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tzoin

Décompte jours cp

Je travaille du lundi au samedi, mon jour de repos est le mardi Je souhaite poser des congés payés du 30 avril au 4 mai 2017 ça me décomptera combie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
tania57

Reprise du travail

Bonjour, J'ai une reprise du travail de prévu avec rdv chez le médecin du travail.la direction m'as convoquée pour me faire comprendre que lors de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
doris33
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000