Harcèlement ancien chef

Sarahabida Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 5 févr. 2018 à 19:56
Sarahabida Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 5 févr. 2018 à 21:16
Bonjour,
Je vous contacte car je me fais harcèle par message par mon ancien directeur, je m'explique je travaillais pour une entreprise en intérim 2 ans (plusieurs contrats d'affiliés) , mon chef me faisait du harcèlement me draguait tous les jours me convoquait dans son bureau pour faire des réunions tous les jours mais en fait c'était pour me draguer ça n'a jamais été loin il n'a jamais essayer de me toucher juste me prenait la main de temps en temps, ça a durer un bon moment. A la fin de mon contrat, il n'a pas souhaiter me garder parce que je ne cedais pas à ses avances du coup ça lagacait, j'ai dû me réinscrire au chômage mes revenus on donc baisser avec 2 enfants et les mêmes charges loyers etc qui s'accumulent, il savait tous ça à mon avis par des collègues, que je ne retrouvais pas demplois, du coup il m'a envoyé une enveloppe avec 1000 euros d'espèces , alors que je n'avais rien demande, je l'ai appelé en lui disant pourquoi il m'a envoyé cette somme, il m'a dit que ça lui faisait plaisir, moi j'ai dit que je ne pouvais jamais le rembourser qu'il ne fallait pas m'envoyer ça. Il m'a dit que c'est pas grave que je pouvais les garder, suite à cela j'ai postuler à des emplois et je n'ai pas réussi à en avoir un je pense qu'il intervenait pour pas que je retrouve de travail et pour que je finisse par le voir ce qui n'est pas arriver. 8 mois après cela voyant que son plan n'a pas marcher il me harcèle par téléphone voyant que je ne répond pas, il a finit par prétexter de me voir pour récupérer son argent. Or, je nai pas son argent, je voulais lui rembourser une partie mais il ne veut pas par virement il veut que ce soit fait en face... Je n'ai ni son adresse ni ses coordonnées bancaires et je n'ai pas envie de le voir seule à seule je n'ai pas envie d'en parler à un proche personne n'est au courant... Qu'est ce que je pourrais faire pouvez vous m'aider svp, je suis quelqu'un sans histoires sans problème et discrète et je déteste faire du mal au gens c'est pour ça que je ne veux pas porter plainte ou autres me laisse til le choix ? Ya til d'autres solutions ?

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
5 févr. 2018 à 20:04
bonsoir , pourquoi avoir accepté cet argent fallait se douter qu'il en jouerait au chantage , il ne peut légalement rien vous demander vous n'avez signé aucune reconnaissance de dette c'est un don donc laissez le braire et arrêtez de lui répondre mettez son numéro dans vos spams et pourquoi aller penser qu'il pourrait vous mettre des bâtons dans les roue pour trouver ailleurs ?
0
Sarahabida Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
5 févr. 2018 à 21:16
Effectivement à ce niveau je n'aurais pas du accepter, j'ai refusée d'ailleurs mais j'aurais dû trouver un moyen de lui renvoyer c'est mon erreur. Je pense qu'il me met des bâtons dans les roues parce que pendant les entretiens tout se passe bien ensuite, au moment où ils me disent qu'ils vont continuer tracter mon dernier chef je n'en entend plus parler, c'est ce qui me fait penser à ça.
0