Mission intérim
Remi
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir car je vien d’informer la boite d’intérim que la mon contrat étant terminée et que j’ai trouvé autre chose . J’arrête ma mission . Il mon répondu que je toucherai pas mes ifm car il me considère comme démissionnaire. Car il mon prépare un nouveau contrat que je n’est pas signé . Donc je voulais savoir si il on vraiment le droit de pas me leS payer ? Et aussi sachant c’etait Une prolongation es que je vais quand même touche les ifm et CP du contrat initial que je n’est pas touché ? Merci de vos reponse
Je voulais savoir car je vien d’informer la boite d’intérim que la mon contrat étant terminée et que j’ai trouvé autre chose . J’arrête ma mission . Il mon répondu que je toucherai pas mes ifm car il me considère comme démissionnaire. Car il mon prépare un nouveau contrat que je n’est pas signé . Donc je voulais savoir si il on vraiment le droit de pas me leS payer ? Et aussi sachant c’etait Une prolongation es que je vais quand même touche les ifm et CP du contrat initial que je n’est pas touché ? Merci de vos reponse
2 réponses
Bonjour,
pouvez vous me donner les dates de votre contrat et celles des souplesses ?
A vous lire
pouvez vous me donner les dates de votre contrat et celles des souplesses ?
A vous lire
Remi
Ben mon contrat ete du 5 janvier au 2 Février. Et la souplesse du 5 février au 9 février.
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
non, si votre contrat est du 5/01 au 02/02 votre souplesse ne peut pas etre du 5 au 9 fevrier....... elle doit commencer en janvier pour finir en fevrier !!!
Remi
Oui dsl les date de souplesse sont du 29 janvier au 8 février
Il me semble que l'employeur est en faute :
Egalement appelée indemnité de fin de mission, l’indemnité de précarité est versée par l’entreprise de travail temporaire à la fin du contrat d’intérim, avec la dernière paie. Elle est égale à 10 % de la rémunération totale brute de l’intérimaire, mais n’est pas due si :
l’intérimaire est embauché en CDI par l’entreprise utilisatrice à l’issue de sa mission (l’embauche ne doit pas nécessairement intervenir immédiatement à la fin du contrat, mais dans un délai raisonnable) ;
l’intérimaire rompt son contrat avant la fin de la mission (sauf s’il est embauché en CDI dans une autre entreprise) ;
l’intérimaire a commis une faute grave ne permettant pas son maintien dans l’entreprise.
https://www.editions-tissot.fr/droit-travail/qrb_question.aspx?QUEID=1152