Professeur reconnu inapte mis en disponibilité
JACQ001
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JACQ001 Messages postés 3 Statut Membre -
JACQ001 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je suis professeur certifié ayant été reconnu inapte pour enseigner dans ma discipline. J'ai obtenu pendant 3 ans un poste adapté en centre de documentation. Après cette période, je sais que je ne pourrai être reclassé l'année prochaine comme documentaliste, n'ayant pas convaincu. Je vais peut-être pouvoir avoir une 4ème année de poste adapté toujours comme documentaliste. L' assistante sociale m'informe que l'administration pourrait me mettre en congé maladie puis en disponibilité. Quelqu'un peut-il me dire quelles seraient les conséquences financières (je suis à la MGEN)? A 53 ans, ayant commencé à travailler tard, j'ai peur de "couler". Merci beaucoup.
Je suis professeur certifié ayant été reconnu inapte pour enseigner dans ma discipline. J'ai obtenu pendant 3 ans un poste adapté en centre de documentation. Après cette période, je sais que je ne pourrai être reclassé l'année prochaine comme documentaliste, n'ayant pas convaincu. Je vais peut-être pouvoir avoir une 4ème année de poste adapté toujours comme documentaliste. L' assistante sociale m'informe que l'administration pourrait me mettre en congé maladie puis en disponibilité. Quelqu'un peut-il me dire quelles seraient les conséquences financières (je suis à la MGEN)? A 53 ans, ayant commencé à travailler tard, j'ai peur de "couler". Merci beaucoup.
A voir également:
- Témoignage poste adapté education nationale
- Salaire professeur - Accueil - Fonction publique
- Mise en page lettre - Guide
- Fonctionnaire en disponibilité et rsa - Forum CAF
- Disponibilité et RSA compatible? - Forum Aides et allocations
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
Prenez connaissance de ce site :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/conge-de-longue-duree
Cdlt.