Sanction Disciplinaire sans motif dite

EvyRej Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 13:06
 Tania57 - 6 févr. 2018 à 16:08
Bonjour,

j'ai recu un courrier AR qui me dis " nous devons vous informer que nous somme amenés à envisager à votre egard une mesure de sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement"

dans le suite du courrier il est cité l'article L1232-2 du code du travail,la date l'heure et le lieux, les personnes présente, ainsi que la possibilité de me faire assister soit par un délégué du personnelle, soit une personne de mon choix appartenant obligatoirement a l'entreprise.

je n'ai aucune information de qui contacter, sur internet il n'y as aucune existant d'un syndicat ou delegué du personnelle dans mon entreprise, j'ai contacter le siege d'acceuille de la RH de mon entreprise mais sans réponse.

Aucun motif ne m'as était renseigner, je ne sais que faire, où chercher.

Je suis actuellement en prolongé car cette avis de licenciement m'as complétement retourner, alors que je me suis donné à fond dans l'entreprise.

je vous remercie d'avance pour votre aide,

1 réponse

Bonjour les motifs seront dits lors de l"entretien
0
EvyRej Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
6 févr. 2018 à 14:11
merci pour votre réponse,
ca je le comprends,

seulement est ce un avertissement ou carrément un licenciement qu'ils ont en tete ?

Comment me faire assister, lorsque j'appelle la RH pour leur demander s'il y a un délégué du personnel ou un syndicat et qu'il me dise " heu non... je ne pense pas".
Je ne vis pas dans le même département que mon lieu de travail ?

Pour être franche je suis totalement perdu, j'aime mon travail et me suis donné comme il faut. Je ne sais comment me défendre et contre quoi et avec qui.
0
Voyez du côté d'un conseiller du salarié
0