Conges et retraite fonction publique

jackie131 Messages postés 89 Statut Membre -  
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis toujours dans l attente d une réponse a ma question et je voudrais savoir si il n y a personne qui aurait des informations a ce sujet
Encore merci pour vos réponses

3 réponses

jackie

Rebonjour
La question était de savoir pour les congés dans la fonction publique si cela était calculer de janvier a décembre ou de septembre a juillet année scolaire car je dois partir a la retraite fin mai 2019 et donc je voulais savoir ce qu il me restera comme congés a prendre et donc partir un peu plus tot
J espère avoir été un peu plus clair dans ma demande
Merci
14
Jodelariege

Bonjour il faudrait reformuler votre demande car on ne sait pas de quoi vous parlez. ....
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F488
les congés sont calculés du 1° janvier au 31 décembre
donc vous aurez droit au prorata du temps de travail effectué c'est à dire calcul des congés du 1 janvier au 31 mai
si vous posez votre retraite pour le 31 mai vous pourrez effectivement partir le 31 mai - les jours de congés qui correspondent à cette période(1 janvier -31 mai)

pour mémoire j'avais posé la date de départ à la retraite le 6 août et du fait du rajout des congés annuels je suis partie effectivement le 13 juillet au soir
vous pouvez demander directement à votre direction pour être plus sur et par écrit ;c'est ce que j'avais fait...
0