On me renouvelle pas mon CDD a cause de moi.
Julien1710
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2018
-
6 févr. 2018 à 16:33
Julien1710 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 20:20
Julien1710 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 20:20
A voir également:
- On me renouvelle pas mon CDD a cause de moi.
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Combien de fois peut-on renouveler un cdd dans la fonction publique ✓ - Forum CDD
- Rester inscrit a pole emploi avec un cdd - Forum Chômage
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 717
6 févr. 2018 à 16:42
6 févr. 2018 à 16:42
Bonjour,
conseil ou pas, c est le lot des CDD, certains s arretent a leur terme, d autres sont renouvelés ou se transforment en CDI......... Rien a faire sauf a prouver une discrimination.
Cordialement
conseil ou pas, c est le lot des CDD, certains s arretent a leur terme, d autres sont renouvelés ou se transforment en CDI......... Rien a faire sauf a prouver une discrimination.
Cordialement
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
6 févr. 2018 à 16:51
6 févr. 2018 à 16:51
bonsoir ne soyez pas dépité servez vous de cette expérience pour rebondir vous allez trouver mieux , vous êtes jeune , peut être en manque de confiance ça va venir , garder le meilleur en vous et tâcher de changer les point a renforcer , possible petit manque de prise d'initiative a vous lire , mais tout se corrige , l'expérience ne vient pas en 1 jour , cette année n'est pas perdue , votre CV s'étoffe , et ne vous sous estimez pas , allez courage , ma fille a essuyé des déboires de ce genre , ça endurcit la carapace
Julien1710
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2018
1
6 févr. 2018 à 20:20
6 févr. 2018 à 20:20
merci celestedu35
Julien1710
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2018
1
Modifié le 6 févr. 2018 à 19:27
Modifié le 6 févr. 2018 à 19:27
Merci pour vos réponses,
je viens de faire 29 ans,
j’ai 8 ans d’expérience dans ce domaine même si c’était des stages, missions d'intérim et formation
s.
je comprends vraiment pas son motif,
j’essaye me remettre en question et trouver mes erreurs mais je sais que je bossais auparavant dans les missions intérim j’ai eu de bons retours de mes anciens employeurs.
j’essaye encore chercher mes erreurs car j’aimais beaucoup mon travail,
je suis vraiment triste et déprimé.
la je travaille jusqu’au 23 fevrier du coup je termine plus tard le soir, j’essaye montrer que je veux pas abandonner même si la décision est prise par mon responsable
heuresement que j’ai ma copine pour me soutenir, ma famille aussi et aussi vos encouragements également
je viens de faire 29 ans,
j’ai 8 ans d’expérience dans ce domaine même si c’était des stages, missions d'intérim et formation
s.
je comprends vraiment pas son motif,
j’essaye me remettre en question et trouver mes erreurs mais je sais que je bossais auparavant dans les missions intérim j’ai eu de bons retours de mes anciens employeurs.
j’essaye encore chercher mes erreurs car j’aimais beaucoup mon travail,
je suis vraiment triste et déprimé.
la je travaille jusqu’au 23 fevrier du coup je termine plus tard le soir, j’essaye montrer que je veux pas abandonner même si la décision est prise par mon responsable
heuresement que j’ai ma copine pour me soutenir, ma famille aussi et aussi vos encouragements également