Demande d'aide pour mon contrat

Résolu
johndu30160 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 6 févr. 2018 à 19:28
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 févr. 2018 à 18:01
Bonjour,

Je suis salarié depuis le 31/10/2017.
J'ai était engagé en Cdd Magasinier, manutentionnaire.
A l'heure actuel j'ai signé 3 CDD + 1 Avenant.
L'avenant correspond a un changement de poste, je suis passé technicien.
Cependant je n'ai aucun contrat signé de la part de l'entreprise, juste les fiches de paie.
Mon patron ne veut actuellement pas me laisser faire mon job de technicien mais toujours magasinier, manutentionnaire.

Aujourd'hui, je vais a mon poste de technicien que j'ai pratiquer pendant 2h hier, le chef d'équipe vien me voir me disant que je doit quitter mon poste pour effectuer le role de magasinier, je râle et part de mon poste.
Je commence a lui dire que ce n'est pas dans mon contrat et que je ne fait que les aider depuis déja 1 semaine et que je n'ai pratiquer que 2h de mon poste de technicien et que je n'ai aucune envie de faire magasinier.

alors je quitte mon entreprise en leur disant que puisque c'est ainsi je n'ai rien a faire ici.

On me répond que de toute façons je ne ferai pas technicien mais magasinier.

Maintenant je souhaite revenir a l'entreprise mais l'on me dit que je ne doit pas.

Je suis perdu. je souhaiterai revenir mais que en technicien et rien d'autre ( stipuler dans mon avenant ).
Pourrais-je avoir des conseils ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
7 févr. 2018 à 07:48
si votre avenant stipule technicien (sans date limite) vous ne pouvez pas sans un autre avenant revenir au poste de magasinier ..

vous avez fait un abandon de poste ?
0
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 624
7 févr. 2018 à 18:01
Bonjour

L'avenant correspond a un changement de poste, je suis passé technicien.
Cependant je n'ai aucun contrat signé de la part de l'entreprise, juste les fiches de paie.

Donc il n'y a pas d'avenant...mais juste un CDI...et sans doute à la clé un abandon de poste
0