Calcul maintien de salaire/arret maladie
Bonjour, mon mari etait en arret de travail du 11 juillet au 09 septembre 2011. il fait parti de la convention collective 3034. Les 3 derniers salai...
Bonjour, mon mari etait en arret de travail du 11 juillet au 09 septembre 2011. il fait parti de la convention collective 3034. Les 3 derniers salai...
Bonjour, Je vais avoir 24 ans, depuis 2014 j’ai des problèmes de santés très handicapant.. Je ne peux pas travailler ni poursuivre mes études et je ...
Bonjour, Mon Employeur M As Compter 44 Repas Au Lieu De 22 Par Mois Celà sur plusieurs mois. Et le comptables me dit qu'il me rembourseras seul...
Bonjour, voilà j' ai signe depuis le 12/ 03/2 un contrat de 6 mois , 1 mois période d essai en fin de service pour installer mon bus j ai fait une mar...
Bonjour, En début de mois de mars, j'ai fait une demande écrite et signé par mon employeur et fait en deux exemplaire avec l'article écrit dessus,...
Bonjour, Depuis que mon patron m’a donné mon préavis de 15 jours pour mettre fin à ma période d’essai, il est devenu imbuvable avec moi, je me dispu...
bonjour a tous , je suis dans l'attente de ma notification de retraite pour longue carrière , cela fait déjà plus de deux mois que ma demande d'attest...
Bonjour* Voilà le contexte : des évènements sont survenus cette semaine avec mon manager, évènements très désagréables. Le soir en rentant, j'ai ...
Bonjour, J ai 53 ans 30 ans d ancienneté . j ai eu des restrictions d heures 42h au lieu de 48 H par la médecine du travail pour épuisement au trav...
Bonsoir à tous, je me permets de vous écrire car je suis perdue suite à la fin de période d'essai émit par mon employeur. Je vous explique j'ai été e...
Bonjour, comment faire une declaration sur l honneur dans laquelle vous declarez formellement n etre lie a aucune entreprise et libre de tout engageme...
Bonjour, vendredi 2 février 2018 était le dernier jour de ma période d'essai de 4 mois. Dans la journée du 2, mon manager m'a indiqué qu'il me faisai...
Bonjour, j'ai fait parvenir à a DGSE un cv et une lettre de motivation au mois de novembre dernier. A ce jour, pas de réponses faut il en con...
Bonjour, Je suis en cdi depuis 12 ans dans une société. Je travaille en production, cest assez physique pour mes bras Je suis en arrêt maladie depu...
Bonjour à vous , voila je travail maintenant depuis plus de 2 ans dans une pizzeria au quelle je suis vraiment pas heureux....Les horaires sont affreu...
Bonjour,je suis ne en octobre 1956,j'ai un trimestre d'assurance vieillesse.Dans ces circonstances,aurai-je droit a une pension decote,quand et dans q...
Bonjour je souhaite fair une rupture conventionnel avec mon patron je suis en mécanique automobile depuis 13 ans avec un salaire mensuel de 2110 euro ...
Bonjour, Exceptionnellement, j'ai travaillé une journée au siège de mon entreprise. Je suis rattachée à ce siège mais au quotidien, je travaille su...
Bonjour, Il ya un plan social dans ma société, et la DRH propose une indemnité de 20 mois de salaires pour les candidats volontaires au départ. Mon...
Bonjour, Jai percu ce mois 703 euro au lieu de 900 je suis parti au pole emploi qui me dit que jai declarer une journée travaillée et que cette ret...
Bonjour, voilà je fais un remplacement d'une personne en accident de travail par chèque Cesu depuis décembre 2017, celle-ci compte reprendre le travai...
Bonjour, responsable de magasin déclare inapte à la médecine du travail depuis plus d'un mois, mon employeur a bien repris le versement de mon salair...
Bonjour, je travaille comme esthéticienne pour une enseigne "NOCIBE" je travaille du lundi au samedi inclus. Comme jour de repos, j'ai le Jeudi et le ...
Bonjour, Je sais que le problème a déjà été abordé plusieurs fois, mais je ne m'y retrouve pas. J'explique ma situation : Je mets mon fils 4 jour...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail (triple hernies cervicales opérée) et le médecin Conseil après un premier entretien à décidé ma mise en invalid...
Bonjour, Je suis en train de partir de mon entreprise avec une rupture conventionnelle. Mon employeur m’a demandé de travailler chez moi jusqu’à ...
Bonjour, employé chez un concessionnaire auto depuis plus de 7 ans , j’aurais plusieurs questions svp... tout d’abord j’ai exercé en tant que prépar...
Bonjour, Je suis AVS dans une école primaire. J'effectue actuellement ma seconde année en contrat CUI-CAE (j'ai donc été renouvelé une fois). N'en p...
Bonjour, Mon employeur a t'il le droit de me faire travaillé en cdi depuis 3 semaines sans m'avoir fait signer un contrat. On es le 20 février et je...
Bonjour, je suis actuellement AESH en cdd, toujours inscrite à Pole emploi et j'ai passé et réussi la sélection CAFERUIS. J'ai obtenu 3000 E de la r...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement, dans celle-ci il y a une phrase je cite "Le service des ressources humaines tiendra à vot...
Bonjour, Je vais passer mon agrément d'assistante maternelle dans mon domicile actuel. Nous sommes en train de regarder avec mon conjoint pour achete...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 19 octobre 2017, ma convention collective 3252 idcc 1539. Je fais une rupture conventionnelle avec me...
Bonjour, Mon pavé : le harcèlement au travail ... Et oui! Le couchemar de mon enfance est de retour. Le mal au ventre , le cœur que bat très vite, ...
Bonjour, j’aimerais avoir un conseille je suis actuellement en CDI à mi-temps mais suite à un accident de trajet maison travail j’ai perdu ma voiture ...
Bonjour, Je me suis cassé la jambe dans le cadre du travail il y a un an, ma reprise est dans quelques jours, mais mon employeur fait le mort. Auc...
bonjour mon ami de nationalité algérienne est ici avec un visa de court séjour (90 jours). ma question es qu'il peux 04 jours en plus de la durée ...
Bonjour, Après deux ans de contrats aidés, celui ci n'a pas été renouvelé, je suis donc inscrite à Pole emploi, mais je ne touche aucune indemnité E...
Bonjour, Mon mari a été déclaré inapte pour maladie le 12 février par le médecin du travail après 2 visites et son employeur ne peut le reclasser L...
Bonjour, Je vais arriver à l'age de la retraite en septembre 2018. Je voulais connaitre par rapport à la pension mensuelle brute calculée par la ...
Bonsoir, Mon patron m'a présenté la personne qui me remplaceras avant l'entretien de rupture conventionelle. Que dois-je faire? Merci
Bonjour, Je travaille dans une entreprise du secteur prive, on est plus de 10 000 salaries, dans notre societe on a differents services, le mien c...
Bonjour. Plaquiste dans l aisne,Op coefficient 185.,J aimerais connaître le taux horaire ? Sur ma fiche de paye j ai pas les conventions collectives ...
Bonjour, militaire dans les paras durant 5 ans , j ai effectué 82 sauts et 50 heures de vol ,après avoir reçu un rsi avec beaucoup de difficultés la p...
Bonjour, Je vais appel à vos conseils car je me pose une question. Je suis sous la convention collective nationale des commerces de détail de pa...
Bonjour à tous, Je vous expose rapidement la situation : Ma conjointe a quitté un CDI le 31 août 2017 pour commencer un autre CDI le 01/09/2017...
Bonjour, Je travaille pour un prestataire (un peu comme l'intérim), normalement je n'ai pas le droit de prendre des congés, ils sont payés (indemnités...
bonjour je travaille depuis 12 ans dans la même entreprise mon patron a décider de fermer le samedi depuis le mois de septembre 2017 maintenant il veu...
Bonjour, Qui pourrait m'informer du temps légal pour contester un avertissement au travail depuis le reçu de la lettre recommandée ? Merci
Bonjour, Je suis coiffeuse CDI. J'ai un CAP depuis 2002 ma collègue a également un CAP et notre employeur nous seule avec la responsabilité du salo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.