Jugement prud'hommes et pole emploi

Résolu
verdure50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 16:01
verdure50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 17:49
Bonjour,
en 2015, j'ai été licenciée et j'ai mis mon patron aux prud'homes. Lors du jugement des prud'hommes, je n'ai pas eu gain de cause pour le licenciement mais j'ai eu droit à des rappels de salaires car toutes mes heures supplémentaires n'avaient pas été payées et je n'étais pas au bon coefficients. Je me retrouve à nouveau au chômage et pôle emploi me demande une copie du jugement.
Est ce que je peux leur fournir que la partie qui indique que je n'ai eu aucune indemnité sur le licenciement ?
Il faut savoir que j'avais mis mon patron aux prud'hommes 1 an avant mon licenciement.
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Ne cachez rien car dans votre cas il n'y a rien à cacher , vous n'avez
obtenu que des rappels de salaires qui devraient vous augmenter votre
salaire de référence et donc votre indemnisation pôle emploi.
1
verdure50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 16:41
merci pour la rapidité de votre réponse. Pôle emploi, ne risque pas de reculer mon indemnisation en fonction de la somme que j'ai touchée pour mes salaires ?
0
Non puisque ce ne sont que des sommes,cela impacte votre
salaire et rien d'autre.Si le calcul du salaire journalier de référence est refait par pôle emploi,vous retoucherez des indemnités.
0
verdure50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 17:49
ok, merci beaucoup pour votre aide
0