Jugement prud'hommes et pole emploi
Résolu
verdure50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
verdure50 Messages postés 3 Statut Membre -
verdure50 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
en 2015, j'ai été licenciée et j'ai mis mon patron aux prud'homes. Lors du jugement des prud'hommes, je n'ai pas eu gain de cause pour le licenciement mais j'ai eu droit à des rappels de salaires car toutes mes heures supplémentaires n'avaient pas été payées et je n'étais pas au bon coefficients. Je me retrouve à nouveau au chômage et pôle emploi me demande une copie du jugement.
Est ce que je peux leur fournir que la partie qui indique que je n'ai eu aucune indemnité sur le licenciement ?
Il faut savoir que j'avais mis mon patron aux prud'hommes 1 an avant mon licenciement.
Cordialement
en 2015, j'ai été licenciée et j'ai mis mon patron aux prud'homes. Lors du jugement des prud'hommes, je n'ai pas eu gain de cause pour le licenciement mais j'ai eu droit à des rappels de salaires car toutes mes heures supplémentaires n'avaient pas été payées et je n'étais pas au bon coefficients. Je me retrouve à nouveau au chômage et pôle emploi me demande une copie du jugement.
Est ce que je peux leur fournir que la partie qui indique que je n'ai eu aucune indemnité sur le licenciement ?
Il faut savoir que j'avais mis mon patron aux prud'hommes 1 an avant mon licenciement.
Cordialement
A voir également:
- Attestation pole emploi suite jugement prud'homme
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
salaire et rien d'autre.Si le calcul du salaire journalier de référence est refait par pôle emploi,vous retoucherez des indemnités.