Bonjour je m'appelle Alizée j'ai 13 ans je suis en 4eme je suis passionner par les avions et j'aimerai savoir a partir de quelle âge je peut entrer dans l'armée de l'air et si je peut après avoir passer mon brevet merci d'avance pour votre réponse
dna.factory
Messages postés25333Date d'inscriptionmercredi 18 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 5 novembre 202412 857 7 mars 2018 à 11:50
L'armée étant de nos jours une armée de métier, elle sélectionne ses membre.
La première étape de cette sélection est d'être capable de trouver la porte d'entrée.
Si vous avez besoin de demander comment entrer dans l'armée de l'air, vous n'avez pas les compétences pour entrer dans l'armée de l'air.
dna.factory
Messages postés25333Date d'inscriptionmercredi 18 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 5 novembre 202412 857 7 mars 2018 à 11:56
Il t'a fallu combien de temps pour trouver le lien en cherchant dans google ?
Et Je maintiens ce que je dis.
Si à 13 ans elle n'a ni les compétences ni la motivation pour faire une recherche google, alors elle n'est pas faite pour l'armée (vu qu'elle veut y entrer l'année prochaine).
bon, c'est vrai que moi pour voler, à son âge j'allais à aérodrome à pieds, en vélo, en mob!! j'y serais même allée à cheval si j'en avais eu un.. mais les temps changent lol