Demande suite à une démission

Petitelicorne - 7 mars 2018 à 13:48
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 mars 2018 à 18:17
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis dans une impasse actuellement.
En effet, etant au chômage depuis janvier je ne perçoit aucunes aide, car j’ai démissionné au mois de septembre 2018. Ayant travaillé depuis dans differents poste on me refuse mes indemnités et me demande 65 jours de travail. Lors de mon dernier emplois mon dernier jour de travail étant le 8, mais faisant parti de l’entreprise jusqu’au 18 janvier en calculant mes jours dans l’entreprise j’arrive à 70 jours.
Mais ayant arrêté le 8 janvier je ne bénéficie que de 63 jours travaillé. J’aimerai savoir si comme j’ai avant ma démission travaillée plus de 5 ans sans être au chômage est ce ce serai possible de percevoir une indemnisation en ce referent à mes anciens emplois ? Sachant que dans mon agence pôle emploi on ne m’a pas conseillé ni même écouter, que lorsque je demande un rendez vous on me dis que mon dossier n’est pas urgent.
Hors actuellement, je suis sans revenu, je ne peux ni payer mon loyer, ni mes factures ni quoi que ce soit... que postuler auprès des entreprises veut dire prendre les transports en communs mais n’ayant pas de revenue je ne peux pas. Ce qui veux également dire que si par miracle je trouve un emploi je ne pourrais pas m’y rendre... Face à cela on m’as conseillé de faire un dossier d’aide qui fut également rejeté car j’ai démissionné dans un de mes emplois car cela ne ce passer pas bien.
Lorsque j’appel Le service Pôle emploi au 3949 on m’as dis à plusieurs reprises que cela n’est pas normal on viens même de me conseillé de faire une réclamation car cela n’est pas normal je me sent vraiment délaissé car personne dans mon agences n’as voulus m’aider.
De plus, lors de mes appels au 3949 deux conseillères m’ont dis que ce n’était pas normal que mon dossier soit rejeté et que normalement je bénéficie des allocations chômage.
Alors voilà je vous expose en résumé ma situation dans l’espoir que quelqu’un puisse m’aider.
Merci d’avance.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
Modifié le 7 mars 2018 à 18:18
0