Abandon de poste ou refus d’indemnite

Xfrenchiii - 7 mars 2018 à 11:55
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 mars 2018 à 12:34
Bonjour,

Je souhaite partir de l´endroit ou je bosse en CDI.
Hier la responsable me propose un abandon de poste et de voir le temps minimum pour le faire dans les regles.
Donc premiere question, en respectant les delais minimum en combien de temps serais je licensié?

Sinon je souhaitais lui demande une rupture conventionnel car plus simple pour moi. Pas de mois sans salaire etc ..
mais puis je refuser lindemnité de licensiment ? Car c’est ce qui bloque coté patron, forcement.
Ou alors peuvent ils me faire deux cheque pour le solde de tout compte et indemnité a part et que je n’encaisse pas se deuxieme cheque ?

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
7 mars 2018 à 12:34
bonjour pour l'abandon de poste comme vous cherchez frauduleusement à percevoir des indemnités il n'y a pas de délai légal l'employeur n'étant pas obligé de vous licencier
et n'oubliez pas si un jour il vous licencie tous les mois avec des fiches de paie à 0 ça va faire mal
pour le reste c'est une magouille donc je ne réponds pas
0