Pont du mois de mai 2018

Mimi06nice Messages postés 3 Statut Membre -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite poser le lundi 7 mai 2018, comment me sera décompté en tant donné que mon jour de repos est le mercredi et que celui ci sera enchaîné avec le jeudi 10 mai lui aussi férié ? Et si je pose le lundi et le vendredi ; sachant que cette semaine là je ne travaille pas le samedi?
Merci d ´avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

tout dépend si vous êtes en jours ouvrables ou ouvrés ainsi que votre ancienneté !
0
Mimi06nice Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour , je travaille dans un commerce ouvert du lundi au samedi donc jours ouvrés où ouvrables ?
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

en principe jours ouvrables ...! regardez votre compteur de congés sur votre fiche de paye .. (vous faites la différence entre 2 mois et vous trouvez soit 2.5 soit 2.08)

le magasin est ouvert les jours fériés ?
0
Mimi06nice Messages postés 3 Statut Membre

Non le magasin n'est jamais ouvert pour les jours fériés ! Sur mon bulletin de paie, mes congés sont 2,5/mois. Donc ... ça ferai quoi comme décompte ? Désolé mais j'ai vraiment du mal à calculer les jours qui seront débités si je pose soit lundi soit vendredi ? Merci pour toutes vos réponses any -ly
0

donc lundi 7 - - mercredi 9 - vendredi 11 et samedi 12 soit 4 jours !

si vous avez 3 mois d'ancienneté !!
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Any-Ly
c'est valable dans toutes les branches ce calcul ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
j'avoues que cette année c'est un vrai casse tête ce viaduc...
0