Les discussions

Reversion et chomage

 Résolu

Bonjour, doit on declarer une pension de reversion a pole emploi en actualisation merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MOULY

Attestation de refus de pôle emploi

Bonjour, Je suis vacataire depuis 4 ans dans un établissement. Pour nous renouveler nos contrats qui ne sont que des lettres d'engagement, on nous a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MOULY

Rupture cdi

 Résolu

Bonjour, Jai démissionné de mon précédent emploi que jai exercé pendant 6 ans. 7 jours plus tard jai signé un nouveau Cdi. A ce jour une ruptur...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MOULY

Arrêt période d essai pendant période carence emploi précédent?

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle je suis assujettie à une période de carence de 150j+congés payés Si je démarre un nouvel emploi, penda...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MOULY

Refus de mission en prestation de services

Bonjour, Je travaille actuellement pour une société de prestation de service en tant que technicien après-vente dans des bureaux d'études. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Whydz

Période référence allocations chômage

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et ce depuis le mois de septembre 2017. Je risque d'être licencié sans avoir l'occasion de reprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Christv

De l'intérim au cdi

Bonjour, Je voudrais savoir je suis en intérim jusqu'au 25 décembre et j'ai mon patron qui me propose un CDI il m'a dit qu'il me revaloriserai mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
celestedu35

Femme de chambre

Bonjour, je travail comme femme de chambre pour une entreprise de proprete, ils me paient pour chambre, mais si je fais quelques je ne gagne pas,si je...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
tania57

Repos en hôtellerie restauration (convention hcr)

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié depuis maintenant plus de 5 ans dans une grande chaîne hôtelière, de 6 salariés. Depuis ma prise de poste en juin 2012, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ptiboy

Contrôle arrêt maladie par l'employeur

 Fermé

Bonjour, Un employeur a-t-il le droit de contacter le médecin traitant d'une personne pour connaitre la durée de son indisponibilité ? merci

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
oumou

Jamais travaillé

Bonjour, Ma mère n'a jamais travailler car elle a élevé ses 6enfants et un de ses 6enfants est handicapé à t elle droit à la retraite

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
cristali

Personne sans papier

Bonjour, Je vous contact concernant une personne d'origine algérienne en situation irréguliére qui est rentrée sur le territoire français de faç...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Thomas

Pension de reversion arrco

Bonjour* J'ai 79 ans j'ai été marié 22 mois divorce en 1962 remarié en 1965 et toujours marié Soit 52 ans.mon épouse a-t-elle droit a la reversion...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, je souhaite une rupture de contrat conventionnel car je serai à jour de mes cotisations au 31 décembre 2017.Mon employeur me dit que les inde...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Fin de csp. calcul are

 Résolu

Bonjour, Mon CSP prend fin je suis encore en formation pour 10 jours. Inscription faite pour percevoir are Comment calculer mes indemnités are à...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MOULY

Public / privée

Bonjour, J'ai 2 questions à vous poser : j'ai été, pendant 15 ans, militaire. A l'issue de ces 15 ans, j'ai une pension tous les mois. Bien évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Poisson92100

Télégestion service à domicile

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour lancer mon sujet. Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses en ce cas. Voilà, le service d'...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lilou

Rupture conventionnelle cdi

suite à une cessation d'activité mon employeur a licencié 2 ouvriers (licenciement économique)il y a eut un passage d'entreprise le "nouvel employeur"...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien

Inaptitude

Bonjour, J ai était déclaré inapte à mon poste depuis le 28septembre 2017 j ai reçu une convocation pour un entretien préalable au licenciement en d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Alfortville94

Aide suite à une convocation du drh france

Bonjour, J'ai reçu un appel de la secrétaire du DRH qui m'informe que je suis convoquée le 21 décembre 17h par le DRH suite à un rapport me concern...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Marley

Attestation d'assurance assedic

 Résolu

Bonjour, étant au chômage 1980,1981,1982 a mon ex nom Siemieniec Patricia née Neveu je ne retrouve plus mes attestations,donc pour faire valoir auprès...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Patricia Neveu

Mission locale incompétente ?

Bonjour, j'ai un projet depuis 4 ans et je suis inscrit a la mission locale jeune car j'ai 19 ans. Je voudrais faire une formation pour faire avancer ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
celestedu35

12 jours congés paternité

Bonjour, Ma femme devrait accoucher d'ici 1 semaine j'avais vu avec mon employeur il était ok pour que je prenne mes 12 jours paternité. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
xplom

Demande d aide pole emploie

Bonjour voila j ai plus le droit are et ass ma été refusé malgré avoir travaillé 15 ans je voudrais savoir si sa existe toujours aide fin de droit si ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
hawalili

Formation

Bonjour, J'aimerais savoir si après ma formation j'aurais droit aux assedict. Je suis en formation d'Auxiliaire de vie aux familles. Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
caroledu92

Arrêt maladie et congés payes

Bonjour, Je suis actuellement en Arrêt maladie depuis le 15 novembre et ce pour un mois. Le jour de mon arret maladie j’ai envoyé mon arrêt par mail...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Any--Ly

Suppression de prime anciennete

Bonjour, en arrêt maladie depuis 2 mois, j ai un maintien de salaire, mais ce mois ci ma prime d ancienneté m a été enlevée. Est ce normal? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Any--Ly

Aide pour mes congés payés

Bonjour, Je suis en arrêt accident du travail depuis le 27 septembre 2016 , j ai touché 3 semaines de congés ( août ) sur 5 par la caisse du bâtime...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Any--Ly

Chomage non indemnisé

Bonjour, on m'a mis en cessation d'inscription pole emploi pour un arret maladie (a débuté à la date du 1er jour d'arrêt)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
caroledu92

Sos bouteille d'eau susprime sur mon poste de travail

bonjours, l'entreprise qui m'emploie m interdit la bouteille d'eau a mon poste de travail , trente degrèe l'été , aire très séche et poussiéreux...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Calcul ifm/conges payes interim fin de mission ?

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de calculer le montant de mes ifm et congés payés. Je viens de terminer un contrat interim de trois mois sachant que je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
cim84

Periode dessai arretée , titre de séjour en jeu ?

Bonjour, J'étais en cdi et ma periode d'essai est arretée. Mon changement de statut est en cours. Je voudrai savoir quest ce qui pourrai m'arriver?

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
celestedu35

Non paiement du salaire

Bonjour, Mon employeur ne respecte pas la périodicité du versement des salaires depuis 2 mois consécutivement. Je suis d'ailleurs toujours dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Gaston

Chomage et arret medical

Bonjour, on m'a dit que la condition pour conserver ses droits à la CPAM, c'est d'être inscrit sur la liste des chômeurs pole emploi. comme je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Arret maladie et cessation d'inscription pole emploi

Bonjour, Je suis au chômage depuis 5 ans (j'ai presque 60 ans). 3 ans indemnisée et depuis 2 ans non indemnisée. J'ai trouvé un CDD saisonnier, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
doris33

Arcelement phisyque et moral

Bonjour, j'ai plusieurs employeurs et je suis arceler par un d'eux.j'ai probleme de santée et a cause de lui mais soucis ce sont aggravés j'ai pris re...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Gaston

Detournement de cheque

 Résolu

Bonjour, le cheque emis pour paiement d'une assurance a été encaissé par l'employé. l'assureur est-il responsable? ou je dois payer une 2 éme fois m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bus

Perte de certificats de travail

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible et légal de demander à un ancien employeur de me fournir un certificat de travail ? Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Tania57

Heures supplémentaires pour les contrats forfaits jours

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des cadres au forfait jours peuvent bénéficier du paiement d'heures supplémentaires en dehors des 39h. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer une icp du congé sur 2 périodes de référence

Bonjour, Je cherche à comprendre le calcul d'une fiche de paie. La situation est ainsi en mars 2017, le solde des jours de congé sur la fiche...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
tania57

Clause de non concurrence en france

bonjour. Je suis commercial et en quittant mon ancien employeur on m a appliqué une clause de non concurrence mais sur de nombreux départements. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
hoquei44

Mutation fonctionnaire d'état

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la fonction publique d'état. J'ai demandé à l'automne dernier une mutation que la CAP a validé fin octobre. J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
cricri22

Rupture conventionnelle et déménagement pour créer mon entrepris

Bonjour, je vais signer fin janvier 2018 une rupture conventionnelle CDI avec mon employeur. je vais monter un projet professionnel en Dordogne, je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
caroledu92

Et après le csp ?

Bonjour, Csp terminé. Sur Quel pourcentage pole empoi se base pour nouveau calcul indemnités ? . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
caroledu92

Licenciement cause réelle et sérieux

Bonjour, Actuellement en cdi Je vais être licencié pour cause réelle et sérieux aurais je droit à des indemnités de licenciement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
caroledu92

Refus de cdd

 Résolu

Bonjour, Mon contrat CDD se terminant le 30 novembre 2017 j'ai refusé de signer pour le 1 er décembre jusqu'au 31 janvier pour un autre travail beau...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
maylin27

Législation d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Voilà j 'ai ma fille de 17 ans qui a été pris à l 'essai en tant qu 'apprentie dans un restaurant avec une licence 3,4,il n 'y pas eu de...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
mamssong

Message

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les périodes de chômage entre 1978 à 1979 et paiements?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
doris33

Contrat de professinnalisation

Bonjour je veut rompre mon contrat de professionnalisation car financièrement ca suis plus et en plus je suis exploiter , Par un tuteur qui ne m app...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Offre d'emploi france

Bonjour, Une personne m'a contacté par mail pour me proposer un poste de secrétaire médicale via le site pole emploi à force des échanges je corre...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lili56
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000