Problème pour récuperer un solde de tout compte
evelyne
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été embauché le 19/12/2016 en CDI par une entreprise de transports de CHAMBERY mais pour un poste au départ de CLERMONT-FERRAND. Le 31/12/2016, j'ai été victime d'un accident du travail. J'ai repris mon emploi le 15/01/2018 et en date du 29/01/2018 on me signifiait une rupture de période d'essai. Le 1er février j’étais informée par courrier que j'étais dispenser de travail pendant le préavis (soit jusqu'au 28/02/2018) et que le solde de tout compte ainsi que mon dernier bulletin de paie et l'attestation Pôle Emploi me seraient envoyés dans les plus brefs délais à l'issue de cette échéance. Le 03/03/2018, n'ayant toujours rien, j'ai envoyé un mail et en réponse on me dit qu'il faut que je monte à CHAMBERY pour quérir mes documents et chèque, j'ai retrouvé un travail et ne peux me déplacer, quels sont mes droits et solutions. Par avance merci.
A voir également:
- Problème pour récuperer un solde de tout compte
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
evelyne
Bonsoir, je viens de lire vos réponses et vous en remercie, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir deux personnes qui travaillaient dans la même entreprise que moi et eux ont leur a envoyer leur solde de tout compte, avec du retard par rapport au délai légal certes mais ils l'ont reçu par courrier RAR. Puis-je m'en servir pour intenter une action en justice?
Bonsoir
En effet, vous êtes tenue d'aller en prendre possession, rien n'oblige l'employeur de vous les envoyer
En effet, vous êtes tenue d'aller en prendre possession, rien n'oblige l'employeur de vous les envoyer
Bonsoir, je viens de lire vos réponses et vous en remercie, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir deux personnes qui travaillaient dans la même entreprise que moi et eux ont leur a envoyer leur solde de tout compte, avec du retard par rapport au délai légal certes mais ils l'ont reçu par courrier RAR. Puis-je m'en servir pour intenter une action en justice.