Les discussions

Heure supplémentaire non payer

Bonjour, Je travail actuellement dans un commerce. Sur ma fiche il y a écrit que j'ai une convention collective non alimentaire. Le soir je fait t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
tania57

Ma mere à la retraite depuis le 01/09/2017 conteste un jugement.

Bonjour, J'écris ici pour obtenir une information juridique. Ma mère ancienne femme de ménage à la retraite depuis le 01/09/2017 et n'ayant toujo...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
tania57

Demission du poste de secretaire

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de démissionné de mon poste de secretaire je fais démissionné automatiquement du conseil d'administration ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Priorité pour la prise de congés

Bonjour, Mon employeur m annonce que les salariés ayant des enfants scolarisés ont priorité pour poser des vacances sur les vacances scolaires. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
relou

Rumeurs dévoilées

Bonjour, J'ai un gros problème. Un collègue s'est fait ramasser par ma patronne pour des problèmes personnels (fortes odeurs de transpiration et au...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
djivi38

Démission pour formation droits ?

Bonjour, actuellement salarié depuis 10 ans,dans le commerce, n'étant pas le choix voulu, j'ai décidé de commencer une formation à distance pour pouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Danoam

Rsa, apl et contrat interim de 2 mois.

Bonjour, Depuis le début du mois de Novembre et ce jusqu'à fin décembre si tout va bien je serai en mission interim. Je percevais jusque là le rsa...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
celestedu35

Indemnité fin cdd

France

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
celestedu35

Fausse rupture à l'initiative du salarié

Bonjour, Suite à une absence injustifiée, mon employeur a mis fin à ma mission intérim. Jusque là tout est normal. Par contre, sur l'attestation...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
celestedu35

Suite de ma demande pour caméra au travail

 Fermé

Bonjour, bonjour, oui bien sur que j'ai été informée et que j'ai signé un papier mais ce qui me dérange c'est que les images vont sur sa tablette et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
doris33

Conges payes par an plasturgie

Bonjour, j'aimerais savoir combien de conges payes on a droit dans le secteur plasturgie. certains aeticles dans le web parlent de 4 semaines c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
tania57

Caméra au travail

bonjour, ma patronne à fait installer des caméras sur mon lieu de travail .a par le fait que ce soit très désagréable elle sont reliées à sa tablette ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
vivi

Fin de cdd

Bonjour,mon cdd de 4 mois a été renouvelé 2 fois 1 mois.Normalement,à la fin du deuxième renouvellement, il me propose un CDI. Ai-je le droit à la pri...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
celestedu35

Non concurence

Bonjour, Je suis commerciale et licenciee au bout de 4 mois on m'impose une clause de non concurence de 18 mois. Est ce normal? Merci beaucoip

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
eutan

Refus de signer un cdd de 6 mois

Bonjour, J'ai refusé de signer un CDD de 6 mois car j'ai proposé un CDD de 2 mois à la place le matin même mais mon employeur n'a pas voulu. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Trauma

Prise de congés

Bonjour, je suis en contrat aidé de 20h semaine .je travaille le lundi,mercredi et vendredi.j,ai actuellement 14jours de congés a prendre .comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gillounoyon

Syntec - préavis réduit - jours pour rechercher un emploi

Bonjour, J'ai posé ma démission le 10 novembre et ai obtenu une réduction de mon préavis. Je termine donc dans mon entreprise actuelle le 22 décemb...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Any--Ly

Harcelement

Bonjour, je travail a domicile et je suis actuellement harcelé par ma colegue qui me rabaisse plus bas que terre dit des choses blessantes ,insultes ,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Any--Ly

Période d'essai

Bonjour, Bonjour, j'ai travaillé pendant neuf moi en ccd sans renouvellement de mon contrat, par chance j'ai retrouvé un CDI avec une période d'essa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tania57

Imposition congés sans solde malgré disponibilité congés payés

Bonjour, je désire m'absenter au mois de mai. Mon absence coïncide avec la fermeture de l'entreprise sur la 1ère semaine, par contre la semaine suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Poisson92100

2cdi est il possible?

Bonjour, je travaille en CDI à temps partiels 6h30 par semaine et ai un autre CDI à temps complet. est ce légal. merci de votre réponse. bien à...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Délai exacte préavis avec 13 ème mois

Bonjour, je souhaite démissionné en décembre, sachant que je n'ai que 1 mois à donner et que il faut que je reste jusqu au 31 décembre pour toucher m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dna.factory

Refus prime transitoire de solidarité

Une des conditions pour bénéficier de laPTS est: " Avoir été indemnisés au titre de l'assurance chômage entre le 1er janvier 2011 et le 31 décembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
eutan

Intérimaire en france

Bonjour, Je suis en cdi intérim là où je travail la société m’a proposé un cdi est si j’accepte l’interim Va payer mes ifm

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
celestedu35

Licencier pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, Inapte dans mon entreprise le 19 octobre aujourd'hui pas de nouvelles de mon patron ....JAi refusee d'aller au rdv car le pb vient de lui. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Soga

Maladie de dupuytren

Bonjour, Maladie de Dupuytren professionnelle ou pas merci d à avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Cogés

 Résolu

Bonjour, que veux dire 15 jours de congés payés 2 semaines ou 3 semaines en comptant les jours cela n'ai pas pareil merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle

Mon patron accepte une rupture conventionnelle mais il me demande de lui rembourser en contre partie le montant de l'indemnité ... que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
celestedu35

Cesu fin de contrat et feuille assedic

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai chez un couple qui me paye en chéque emploi service. Ils vont mettre fin à ma période d'essai. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jmvgem

Travail ds un centre d appel

Bonjour, J ai un arrêt maladie pour dépression de 3semaines À mon retour on m à impose une visite médicale à la demande de m employeur ? Est ce lé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Besoin d'un justificatif

Bonjour, Voilà ma situation, je suis actuellement en stage et hier je me suis sentie pas bien donc je suis rentrée chez moi. J'ai reçu un message de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
anak6

Radiation

Bonjour, J'ai reçu et renvoyer le dossier de contrôle de pôle emploi. Combien de temps dois-je attendre pour savoir si je suis radier? Merci

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Chouchou22300

L'ancienneté

Bonjour, secrétaire médicale a mi temps depuis 29 ans dans le meme cabinet pour 4 kinésithérapeutes, puis je avoir droit a une prime d'ancienneté to...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
cristali

Fiches de paie

Bjr Mon domicile ayant été inondé, les fiches de paie de mes 10 premières années ( 75-85)sont irrecuperables.à quel organisme dois je m adresser pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Jb du 88

Absences injustifiées et utilisation voiture de fonction

Bonjour, Mon fils travaille pour une société depuis juin 2017 en CDI, en tant que commercial/expert sécurité avec voiture de fonction. Nous avons reçu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

A quelle date se doit pesevoir mon chomage

bonjour je voudrais savoir quand on à fini un contrat de travail pour percevoir le chômage quelle date compte si ces la date de fin du contrat de t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Je suis salarié et j'ai demissionné

Bonjour, ma question se pose sur cette situation comme ça : j'ai démissionné dans l'entreprise ou je travaillais. on m'avait donné un préavis de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
maylin27

Treizième mois..et cdi

Bonjour, le treiziéme mois doit il etre mentionner dans le contrat de travail en cdi.d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Any--Ly

Peut-on m'imposer des congés non cumulé

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille a fermé pour congé du 1er septembre au 4 octobre, ce qui correspond à 28 jours consécutifs, avait...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Lucee7

Période d'essaie / chômage

bonjour, j'ai eu un emploi pendant plus de 2 ans que j'ai quitter volontairement pour un emploie qui convenais plus a mes attentes. seulement au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
celestedu35

Vendeuse en boulangerie

Bonjour, Je voulais savoir en t'en que vendeuse en boulangerie au bout de coM bien de temps on peux avoir des congè ? Et savoir aussi combien on ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Remboursement de mutuelle

Bonjour, Mon ex-employeur, un cabinet d'Avocats, vient de s'apercevoir, le 31 octobre 2017, que notre quote-part de mutuelle n'avait pas été préle...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Any--Ly

Besoin d'informations au sujet des congés

Bonjour, Je travailles depuis 1 mois seulement chez KFC. (Debut novembre) Ayant un voyage de prévu fin janvier je me demande si il est possible que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Accident de travail et congés

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le 19 avril , et je n ai pas p prendre mes congés payé en aout , ais je le droit de me l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Dispense 'emplois

bonjour ou dois-t'on demander une dispense d'emplois? j'habite Reims

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Semaine de carence

Bonjour, Je voudrais savoir à la fin d'un contrat aidé de deux ans et demi quels documents je dois fournir lors de mon inscription à Pôle Emploi ?...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Eleme64

Décompte final

Bonjour, J'ai travailler pendant 7 mois dans une entreprise comment calculer mon décompte final ?

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Linda

Changement quota demandé sans quota noté sur contrat de travail

Bonjour, Préparatrice de commandes en entrepôt( commerce à prédominance alimentaire), en CDI, je me vois notifier oralement que je dois augmenter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
fiobelle

Signature d'un avertissement à ma place

Bonjour je me suis aperçu que mon chef qui n'avait pas osé me donner en mains propre un avertissement l'a signé à ma place et la remis aux RH qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Tribunal de travail

Bonjour je suis en ce moment en litige avec mon ancien employeur nous sommes au tribunal et il m'avait il y a déjà 2 ans donner une mise à pied de un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000