Sans salaire

crisgab22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - Modifié le 7 mars 2018 à 09:02
crisgab22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 7 mars 2018 à 12:30
Bonjour,

Je suis embauché dans ma nouvelle entreprise depuis le 12 février 2018 avec une période d'essai de 2 mois mais hélas après un saut d'un échafaudage et une mauvaise réception je suis en arrêt du 27 février jusqu'au 04 mars pour un traumatisme du Lisfranc et une reprise prévu le 05 mars, mais étant donné que la douleur persisté et me déranger beaucoup pendant mon sommeil et le soir au repos j'ai repris rendez vous chez mon médecin le 05 mars qui ma prolongé mon arrêt jusqu'au 24 mars et un rendez vous radio sera prévu si la douleur persiste encore.

Ma démarche concerne mon salaire en étant en CDI mais avec une période d'essais de 2 mois, mes collègues ont déjà reçu leurs salaire lundi 05 mars et moi a ce jour le 07 mars aucun versement n'a était fait sur mon compte, après je ne suis pas un lapin de trois semaines!! :) je veux bien croire que ça déplaise a mon patron que je sois en arrêt de travail tout juste après l'embauche mais moi d'un côté je vais pas allé en béquille au travail et donc mon arrêt et justifié!!

Est ce normal que je soit payé après les salariés et quel recourt je peux avoir si mon salaire tarde a être viré?
Par ce que moi comme tout salarié j'ai des charges qui se prélève chaque début du mois( loyer, pension alimentaires, charges courante edf, véolia, téléphonie et je suis déjà en retard sur mes prélèvements qui se font le 05 du mois.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
7 mars 2018 à 09:25
bjr avez vous vu du coté de la sécu
0
crisgab22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
Modifié le 7 mars 2018 à 10:44
bonjour Tania,

Du côté de la sécu je n'ai rien vu encore, mais bon j'ai travailler du 12 au 26 février et mon arrêt commence le 27 février, la sécu paiera ma semaine d'arrêt du 27 au 04 mars de mon premier arrêt et mon patron doit me payé mon salaire des jours travailler qui na rien a voir avec la sécu, pour ce qui va suivre oui la sécu prendra la relève car j'ai une prolongation du 05 mars au 24 mars, mais pour le moment rien de mon employeur.

Je viens d'aller voir sur mon compte Améli et pas de mouvements depuis un arrêt de travail datant de 2014..

je suppose que vous faites allusion par rapport a mon employeur si il a envoyé des papiers pour que je sois indemnisés?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
7 mars 2018 à 11:01
tout à fait et pour salaire li avez vous demandé
0
crisgab22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
7 mars 2018 à 12:13
viens de demandé ce matin a mon employeur qui des doutes sur mon arrêt de travail d'ou le pourquoi du retard de salaire, certe le faite que je sois en arrêt après une embauche peux passé mal auprès de lui mais dans mon cas je reste immobiliser a mon domicile et moi même préfère être au travail!!!

il voulais arrêté mon contrat sans plus d'explication dû a mon arrêt avec des insignuations par rapport a des gens qui parle sur mon dos et qui m'aurait marché sans boité!!! et après quelque message pour affirmé que j'ai vraiment quelque chose et que je ne rêve pas!! :) après il et revenu sur ces paroles quand il ma demandé si je reprenais le 24 et je lui et dis oui, sans plus d'explication de ça part sur le virement de mon salaire.
0
crisgab22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
Modifié le 7 mars 2018 à 12:30
je viens de parlé avec mon patron et il signe qu'il a des doutes sur mon arrêt par ce que des gens m'aurais vu marché sans boité, a t'on le droit de procéder ainsi et je lui et même dit de m'envoyé quelqu'un de la sécu si il ne me croyait pas...et après et encore après de long message il porte un doute sur mon arrêt et tout ça par ce que des mauvaises langues ont parlé sur mon dos.....je dois faire quoi car franchement je n'ai plus aucune envie de retourné dans cette entreprise avec un employeur un en dessous de ses fonctions!!!
0