Recherche email CNAV

seddik -  
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai avoir un émail afin d'envoyer les certificat de vie et non remariage pour la cnav pour ne pas bloquer la retraite de ma mère car l'envoie et recevoir les documents par voie postale cause un grand retard.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Regardez si vous pouvez charger les documents sur son espace personnel sur le site de la CNAV.
5
seddik

merci de me répondre seulement je souhaiterai avoir la boite d'émail du la cnav afin de lui envoyer les documents nécessaire le temps que le courrier leurs arriver par voie postal.
0
yapas

Bjr

Pas de mail possible à la CNAV juste contact par tel 3960 trois plombes... l'espace personnel sur le site l'assurance retraite pour voir les versements s'ils sont suspendus.

Je dois faire les déclarations de revenus de deux défunts , leur espace est désactivé donc plus accès aux bordereaux de versements de pension, il n' y a plus d'attestation papier et ils ne répondent pas non plus au notaire. Je suis obligée d'attendre l'envoi de l'imprimé 2042 pour voir si je peux retrouver le montant à déclarer.
0
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156

bonjour,
Cette procédure n'est pas encore mise en place.
Lisez cet article:
http://www.meyerhabib.com/dematerialisation-des-certificats-de-vie-le-gouvernement-lrem-repousse-a-mi-2019/
0