Retaite
posy
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai entendu dire cette semaine que les personnes qui partez a la retraite cette année
avez une année blanche. Je voulait savoir si c'était vrai, et
si oui comment ca marche. Avec le calcul de l'année d'après, la personne qui parte cette
année déclare quoi exactement l'année prochaine.
Merci Cordialement.
j'ai entendu dire cette semaine que les personnes qui partez a la retraite cette année
avez une année blanche. Je voulait savoir si c'était vrai, et
si oui comment ca marche. Avec le calcul de l'année d'après, la personne qui parte cette
année déclare quoi exactement l'année prochaine.
Merci Cordialement.
A voir également:
- Retaite
- Retaite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Voici le nouveau montant minimal d'une pension de retraite versée en France - Accueil - Actualité juridique et financière