S’eng Dans l’armée où la légion
Toch
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j’ai une question à poser
Voilà j’ai commis des erreurs récemment dans mon ancien boulot ( vol de colis ) je sais pas encore le sort qu’il mes réserver mais si j’ai du sursis est-ce que je peux qu’en même m’engager dans l’armée malgré les problèmes que j’ai eu ou faut il que je me tourne plutôt vers la légion car j’aimerai me redresser reprendre ma vie en main pouvoir me rattraper par mes erreurs pouvoir me remettre sur le droit chemin
Voilà j’espère pouvoir avoir une réponse de votre part le plutôt possible merci
Voilà j’ai commis des erreurs récemment dans mon ancien boulot ( vol de colis ) je sais pas encore le sort qu’il mes réserver mais si j’ai du sursis est-ce que je peux qu’en même m’engager dans l’armée malgré les problèmes que j’ai eu ou faut il que je me tourne plutôt vers la légion car j’aimerai me redresser reprendre ma vie en main pouvoir me rattraper par mes erreurs pouvoir me remettre sur le droit chemin
Voilà j’espère pouvoir avoir une réponse de votre part le plutôt possible merci
A voir également:
- S’eng Dans l’armée où la légion
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Quitter l'armée depression ✓ - Forum salariés
- Réforme p4 armée signification - Forum salariés
- MILITAIRE en instance de réforme (P4) ✓ - Forum salariés
- Armée : la réforme P4 - Forum salariés
2 réponses
Salut
De ce que j'ai trouvé, tant que tu n'as rien commis de trop grave, ça devrais passé, même pour l'armée. Mais y'aura peu être des restrictions sur certains corps de métiers particulier.
De ce que j'ai trouvé, tant que tu n'as rien commis de trop grave, ça devrais passé, même pour l'armée. Mais y'aura peu être des restrictions sur certains corps de métiers particulier.
Totoche13570
Messages postés
2
Statut
Membre
donc si je comprend bien même pour le délit que j’ai commis (vol) j’aurai qu’en même des chances de m’engager dans l’armée ?
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 577
Le plus simple serait de demander à l'armée directement, mais ce qu'une rapide recherche "casier armée" m'a montré, c'est que ça devrait passer.