Démission et remboursement
Atavisme8
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Atavisme8 Messages postés 3 Statut Membre -
Atavisme8 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En fin d’année dernière j’ai démissionnée de mon cdd d’une grande commune pour signer un cdi avec l’Etat.
En respectant le préavis, j’ai adressée une lettre de démission stipulant que je souhaitait travailler le plus tardivement possible. J ai donc demandé à démissionner le samedi 30 pour signer mon nouveau contrat le 31. (Impossibilité de cumul de 2 emplois).
3 mois plus tard, mon ancien employeur me contact me réclamant 83e pour le samedi 30 et dimanche 31.
- Hors j’ai travaillée le samedi 30
- le 31 était un dimanche ( non travaillé) - j’ai effectuée toutes mes heures durant la semaine.
Nous sommes plusieurs confrontés à ce fait. Pourquoi doit on rembourser un jour non travailler? Es ce normal?
Avons nous un recours?
Merci d avance pour votre réponse.
Cordialement
En fin d’année dernière j’ai démissionnée de mon cdd d’une grande commune pour signer un cdi avec l’Etat.
En respectant le préavis, j’ai adressée une lettre de démission stipulant que je souhaitait travailler le plus tardivement possible. J ai donc demandé à démissionner le samedi 30 pour signer mon nouveau contrat le 31. (Impossibilité de cumul de 2 emplois).
3 mois plus tard, mon ancien employeur me contact me réclamant 83e pour le samedi 30 et dimanche 31.
- Hors j’ai travaillée le samedi 30
- le 31 était un dimanche ( non travaillé) - j’ai effectuée toutes mes heures durant la semaine.
Nous sommes plusieurs confrontés à ce fait. Pourquoi doit on rembourser un jour non travailler? Es ce normal?
Avons nous un recours?
Merci d avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Remboursement mutuelle après démission
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
Navrée si la forme n’est pas juste. « J’ai rompu mon contrat en cdd » si vous préférée.
Mais quant est il dut fond de mon interrogation? Nous serions plus d’une dizaine dans ce cas.