A voir également:
- Calcul chômage après congés maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
1 réponse
dznora
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
1
6 avril 2018 à 19:56
6 avril 2018 à 19:56
Bonjour,
Je ne ferai ni un abandon de poste ni une demission a votre place, Il vous appartient de vous rapprocher de votre genycoloque et medecin du travail pour constater l'incompatibilite de votre situation au poste de travail occupé. A defaut des arrets de maladie seraient plus conseilles dans votre cas.
Bon courage
Je ne ferai ni un abandon de poste ni une demission a votre place, Il vous appartient de vous rapprocher de votre genycoloque et medecin du travail pour constater l'incompatibilite de votre situation au poste de travail occupé. A defaut des arrets de maladie seraient plus conseilles dans votre cas.
Bon courage
6 avril 2018 à 20:20
Malheureusement je ne peux reprendre le travail pour des raisons d’incompatibilite de garde ( travail à 120km de mon domicile + horaire décaler= pas de nounou ni crèche) et non pour des raisons médicales. Je ne peux donc pas faire constater ma situation à ma gynéco ou un médecin. Actuellement enceinte il m’est difficile de passer des entretiens pour trouver un autre emploi rapidement d’où malheureusement l’abandon de poste.