Vacances prises avec mon ce mais abandon de poste
Nathy8617
-
3 juil. 2018 à 19:19
hoquei44 Messages postés 16468 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 3 juil. 2018 à 19:23
hoquei44 Messages postés 16468 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 3 juil. 2018 à 19:23
Bonjour,
je souhaite abandonner mon poste cependant j'ai réservé des vacances avec mon ce. Si j'annule j'aurais des pénalités. Pensez vous que je peux partir avec mon ce si je suis en abandon de poste ?
merci de vos réponses
je souhaite abandonner mon poste cependant j'ai réservé des vacances avec mon ce. Si j'annule j'aurais des pénalités. Pensez vous que je peux partir avec mon ce si je suis en abandon de poste ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Vacances prises avec mon ce mais abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16468
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
8 848
Modifié le 3 juil. 2018 à 19:23
Modifié le 3 juil. 2018 à 19:23
Bonjour,
En abandon de poste vous aurez forcément des pénalités.
L'employeur a la possibilité de demander à ce que ce soit vous qui lui versiez votre salaire (brut) au lieu que ce soit l'inverse comme d'habitude. (ex : abandon de poste d'un mois au SMIC, c'est 1500€ à devoir à l'employeur)
Donc, c'est pas pour mes vacances que je me poserai des soucis.
CB
En abandon de poste vous aurez forcément des pénalités.
L'employeur a la possibilité de demander à ce que ce soit vous qui lui versiez votre salaire (brut) au lieu que ce soit l'inverse comme d'habitude. (ex : abandon de poste d'un mois au SMIC, c'est 1500€ à devoir à l'employeur)
Donc, c'est pas pour mes vacances que je me poserai des soucis.
CB