Droit au chômage, études..
Aliyy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu perdu niveau droit au chômage et compagnie sur ma situation j’aimerai donc votre aide.
J’ai travaillé pendant mes études de août 2016 à décembre 2017, j’ai quitté cet emploi pour me concentrer sur mes examens à venir.
Je vais sûrement pas reprendre mes études cette année car je déménage et que je j’ai pas encore trouvé d’ecole pour cette rentrée.
Ma question est, ai-je le droit au chômage malgré ma démission et le fait que j’ai été étudiant à ce moment là ?
Désolé si ma question parrait bête.
Merci d’avance !
Je suis un peu perdu niveau droit au chômage et compagnie sur ma situation j’aimerai donc votre aide.
J’ai travaillé pendant mes études de août 2016 à décembre 2017, j’ai quitté cet emploi pour me concentrer sur mes examens à venir.
Je vais sûrement pas reprendre mes études cette année car je déménage et que je j’ai pas encore trouvé d’ecole pour cette rentrée.
Ma question est, ai-je le droit au chômage malgré ma démission et le fait que j’ai été étudiant à ce moment là ?
Désolé si ma question parrait bête.
Merci d’avance !
A voir également:
- Droit au chômage, études..
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission