Rupture abusive période d’essai
MonsieurC.
-
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
Ce jour, mon employeur la Caisse d’épargne a décidé de mettre un terme à ma période d'essai avec pour seul motif « une décision du groupe ». Lors de l’entretien ils m’ont dit qu’il n’y avait rien de personnel mais qu’ils n’avaient pas à se justifier.
Cette période d’essai avait commencé il y a un mois dans les bureaux administratifs de Nice. Au bout de 2 mois je devais prendre mes fonctions sur l’agence de Sainte-Maxime (83).
Peut-on faire une rupture dans de telles circonstances?
Est-il possible de connaître plus de détails sur une telle annonce ?
Je travaillais à la Société Générale avant de démissionner, est-il possible que ce groupe ait interagit auprès de la Caisse d’épargne, n’étant pas parti en bon terme ?
Je vous remercie pour votre attention à mon courrier.
Cordialement
Ce jour, mon employeur la Caisse d’épargne a décidé de mettre un terme à ma période d'essai avec pour seul motif « une décision du groupe ». Lors de l’entretien ils m’ont dit qu’il n’y avait rien de personnel mais qu’ils n’avaient pas à se justifier.
Cette période d’essai avait commencé il y a un mois dans les bureaux administratifs de Nice. Au bout de 2 mois je devais prendre mes fonctions sur l’agence de Sainte-Maxime (83).
Peut-on faire une rupture dans de telles circonstances?
Est-il possible de connaître plus de détails sur une telle annonce ?
Je travaillais à la Société Générale avant de démissionner, est-il possible que ce groupe ait interagit auprès de la Caisse d’épargne, n’étant pas parti en bon terme ?
Je vous remercie pour votre attention à mon courrier.
Cordialement
A voir également:
- Rupture abusive période d’essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide