Accord verbal rupture conventionnelle
Résolu
chtibill
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a demandé à sont patron de faire une rupture conventionnelle en août 2017( changement de metier sur avis du medecin) celui-ci a donné son accord verbal et qu'il ferait celà à l'automne et lui a precisé qu'il devrait prendre ses congés parce qu'il ne voulait pas lui payer; il lui a donc regulierement donné ses congés et aujourd'hui presque un an après il n'a toujours pas fait la démarche et mon fils n'a plus de congés !!
Est ce légal?
merci
Mon fils a demandé à sont patron de faire une rupture conventionnelle en août 2017( changement de metier sur avis du medecin) celui-ci a donné son accord verbal et qu'il ferait celà à l'automne et lui a precisé qu'il devrait prendre ses congés parce qu'il ne voulait pas lui payer; il lui a donc regulierement donné ses congés et aujourd'hui presque un an après il n'a toujours pas fait la démarche et mon fils n'a plus de congés !!
Est ce légal?
merci
A voir également:
- Accord verbal rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bon pour accord par mail - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
2 réponses
Bonjour tant que c'est verbal il ne faut jamais y croire et dites moi pourquoi l'employeur payerait pour que votre fils change de métier
chtibill
Messages postés
26
Statut
Membre
je suis d'accord mais en attendant il ne s'est pas privé de lui prendre ses congés
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
Votre fils à accepté et il ne lui a pas pris puisqu'il était réellement en cp on appelle ça une carotte