Démission cdi pour cdi
Mateoo
-
Mateoo -
Mateoo -
Bonjour, actuellement salarié dans une entreprise depuis 10 ans, je suis en arret maladie depuis 1 mois pour burnout. Désireux de me reprendre en main, je postule ailleurs.
Hier, j'ai eu un entretien d'embauche qui s'est très bien passé.
Mes questions :
Puis je démissionner "sans préavis, ou avec un léger préavis" que je mentionnerai de mon travail actuel ??? (pour info j'ai 2 mois de préavis à effectuer)
J'ai 5 semaines de congés payés, est ce qu'ils seront transférable dans la nouvelle société ??? (Mr Macron n'a pas fait de loi dans ce sens ???)
Si mon employeur actuel désire m'ennuyer dans ma décision de demission, quels sont les risques (indemnités a lui rendre, ...), et comment puis je me retourner contre lui (déclaration psychologue du travail, psychologue personnel, médecin traitant, médecin du travail comme quoi je cours un risque de reprendre mon travail ???)
Merci de vos éclaircissements car j'ai été contacté pour le service recrutement de la nouvelle société me disant que mes interlocuteurs ont apprèciés l'entretien
Hier, j'ai eu un entretien d'embauche qui s'est très bien passé.
Mes questions :
Puis je démissionner "sans préavis, ou avec un léger préavis" que je mentionnerai de mon travail actuel ??? (pour info j'ai 2 mois de préavis à effectuer)
J'ai 5 semaines de congés payés, est ce qu'ils seront transférable dans la nouvelle société ??? (Mr Macron n'a pas fait de loi dans ce sens ???)
Si mon employeur actuel désire m'ennuyer dans ma décision de demission, quels sont les risques (indemnités a lui rendre, ...), et comment puis je me retourner contre lui (déclaration psychologue du travail, psychologue personnel, médecin traitant, médecin du travail comme quoi je cours un risque de reprendre mon travail ???)
Merci de vos éclaircissements car j'ai été contacté pour le service recrutement de la nouvelle société me disant que mes interlocuteurs ont apprèciés l'entretien
A voir également:
- Démission cdi pour cdi
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Démission cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
Aussi, si mon employeur décide de maintenir les deux mois, mais que je fais un abandon de poste, puis je commencer un nouveau travail ???
Que risque t'on ???
Merci
que dois je faire dans ce cas ???
négocier avec votre nouvel employeur la date de mise en fonction