Je veux quitter l'armée !!
Bonjour , J'aimerai savoir de quelle façon je peux annuler mon contrat avec l'armée ?
Bonjour , J'aimerai savoir de quelle façon je peux annuler mon contrat avec l'armée ?
Bonjour, J'ai appris que ma soeur a été hospitalisée pour un accident grave hier. J'ai obtenu mon CDI à la même date après avoir travaillé dans la...
Bonjour, Je suis en fin de contrat dans une creche, la responsable m'a demande en debut de semaine si je voulais renouveller encore une fois ai je l...
Bonjour, Depuis des années j'ai une saisie sur salaire en tant que caution solidaire d'une société tombée en faillitte A l'époque l'huissier a dem...
Bonjour, Les notes de frais doivent-elle être inscrite sur les feuilles de paies ? Si oui, quelle est la référence du texte de loi ou réglementation ...
bonjour,je serai en retraite le 1 avril 2019 à 62 ans,sauf que je toucherai 390 avec la complémentaire ,je voudrai savoir si j'aurai le minimum contib...
Bonjour* Combien de congés me restent t-ils à prendre avant le 31 mai ? En sachant que : Je travaille 3 jours de 10 heures/semaine le lundi, ma...
Bonjour Je travaille à temps plein 4 jours par semaine du MARDI au vendredi avec des horaires fixes imposés (magasin) Je voudrais poser uniquement l...
bonjour je souhaiterais savoir si 2 années de ch ôômage correspondent à 8 trimestres cotisés pour valoir à la retraite . merci pour vos réponses. b...
Bonjour, Je suis enceinte et ne sait pas quand je doit prévenir mon employeur et ne connait pas mes droits
Bonjour, j'ai décidé de démissionner mon travail ( statut Cadre) après 5 ans et 5 mois dans une boutique de vêtement ( Convention Collectif vente e...
Bonjour, Je suis rentrée dans mon entreprise en avril 2005, depuis janvier 2016 je suis en arrêt maladie pour des problèmes au niveau des membres s...
Bonjour, Quelle différence il y a entre une personne qui et cadre et une personne qui est assimilé cadre? Comment le reconnaît on sur une fiche de...
Bonjour, Je suis en poste dans la même entreprise depuis 5 ans. Je souhaite changer de travail et une opportunité se présente. Cependant je me po...
Bonjour, voilà j’ai une question à poser Voilà j’ai commis des erreurs récemment dans mon ancien boulot ( vol de colis ) je sais pas encore le sor...
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner svp je cherche le montant de l'indemnité de licenciment sans aucune faute grave pour un salaire de 1900euros br...
Bonjour, j'ai une mutuelle entreprise obligatoire (cdi), mais j'ai aussi une mutuelle privée, je paye des 2 cotés Ni l'un ni l'autre veut arrêter l...
Bonjour, J’ai un souci avec mon employeur qui ne me déclare jamais en temps et en heure. Quand je lui en parle elle nie, dit ne pas comprendre hors ...
Bonjour, j ai pris 1 semaine de congé. Mon contrat est à 39.5 h/ semaine. Je devrais avoir le mm montant de salaire. Or il me manque 50 € environ. P...
Bonjour j'ai entendu dire cette semaine que les personnes qui partez a la retraite cette année avez une année blanche. Je voulait savoir si c'était ...
Bonjour Est-il vrai que le code du travail prévoit que pour un arrêt maladie pour un mois complet, entraine la perte des 2.08 jours de congés payés...
Bonjour, j ai demande un releve de carriere sur le net a l assurance retraite... mais je ne vois pas apparaitre les trimestres ASS. J avais cru co...
Bonjour, je suis acheteur en consommables et en fournitures dans mon entreprise. Et j'aimerai savoir si je peux bénéficier de "cadeaux" que m'offre...
Bonjour, Je suis ouvrier du bâtiment mon patron nous paient 166 heures par mois nous travaillons 39 par semaine et maintenant il nous dit que nous l...
Bonjour, J'ai traivaillé dans une société de gardienage pendant 7 mois depuis juin a decembre sans que mon employeur me fasse un contrat de travail...
Bonjour, Je suis élue CE dans une association à caractère social. Je reçois un appel d'un salarié qui s'est vu notifier une mise à pied à titre cons...
Bonjour, J'ai commence le 16 mars 2018 à travailler 2x12 heures par semaines pour un hôtel la nuit. Je n'ai toujours pas été payé. Dois-je toujo...
Bonjours Je suis employés depuis de 7 ans dans la même société en décembre dernier j ai du m absenter 1 jour et demi parce-que mon fils étant malade...
bonjour , je pose mes questions ici au cas ou on pourrait m'aider car je suis un peu perdue . j ai 20 ans , je suis employée en CDI dans un restaurant...
Bonjour, est il autorisé d interdire la barbe au travail?
Bonjour a tous, J'espère que la question n'aura pas déjà été posé. J'ai donné ma démission vendredi 30 mars, en main propre en 2 exemplaires a mon...
Bonjour, je travail dans une grande surface, et ont vient de changer d'enseigne, ont vient d'ouvrir, je travail en boulangerie, mes horaires d'avant é...
Bonjour, Je suis graphiste et Il y a dans mon contrat CDI une clause pour interdire toute activité annexe sans autorisation de mon employeur. Il e...
Bonjour* Je suis actuellement en congé sabbatique afin d exercer un autre emploi. J ai donc signe un CDD pour une période de 11 mois, celui ci pre...
Bonjour Mon employeur me demande de reposer une journée pour la journee de solidarite Mais nos congés sont du 1 juin au 31 mai L'année dernière, ...
Bonjour, J'ai terminé mon CDD le 30 mars dernier et mon ancien employeur, dont le siège social est basé dans une ville autre que celle où j'effectu...
Bonjour . J'ai terminé mon contrat saisonnier le 31 mars et je n'ai toujours pas été payé ni eu mon solde de tout compte .Que puis je faire ?
Bonjour, J'ai eu un accident avec un chariot élévateur je voudrais savoir si je peut avoir un avertissement Sachant que je men suis sortie sans bl...
Bonjour, J'ai démissionné le 6 mars 2018, mon préavis de deux mois s'arrête donc le 5 mai car le 6 est un dimanche. Je reçois ma paye "normale"...
Bonjour, J'ai la carte de résidence et de travail espagnole permanente et je suis d'origine marocaine. Je voudrais travailler en france. Cela es...
Bonjour, Je suis un peu une quiche en ce qui concerne l'administration française. Nous avons convenu avec mon patron d'une rupture conventionnell...
Bonjour, Actuellement employé dans une société dépendant de la convention collective Syntec, je suis en fin de période d'essai (Aujourd'hui, 4 mo...
Bonjour, Étant un peu perdue je vais vous expliquer en détail ma situation. Voilà maintenant plus de 10 mois que mon ami et moi sommes dans le mêm...
Bonjour, Je suis a 25 h semaine annualisé et jusqu a maintenant je ne travaillais pas pendant les vacances scolaires.Je employee dans une cantine e...
Bonjour, Je travaille depuis 11 ans dans une société de menuiserie PVC et aluminium en tant que secrétaire commerciale dans une agence à 240 km du ...
Bonjour, Voilà, j'ai été apprentis pendant 2 ans, ce qui me permet de toucher 400€ par mois de chômage, depuis 2 mois j'ai créé mon entreprise qui ...
Bonjour, quelle est la durée du preavis pour un licenciement pour cause de cessation d activité apres 38 ans d ancienneté ? Merci.
Bonjour, Je dois reprendre le travail le 29 juillet après mon congés maternité je reprend à 80%. Mon employeur veut m’imposer du 29 juillet au 20 sep...
Bonjour, Je travaille en tant qu'opérateur logistique polyvalent (intérimaire) dans un entrepôt de 6h à 13h30 (officiellement). Le chef d'équipe...
Bonjour, cela fait maintenant quelque mois que des oiseaux pique nos retroviseur avec leur bec, il raye nos carroserie et chie dessus et tous ca sur l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.