Besoin d aide pour calculer ma carence ARE

shepard - 24 juil. 2018 à 17:48
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 juil. 2018 à 19:36
Bonjour,

Voila j ai été convoqué par mon entreprise qui me propose un reclassement qui ne me convient pas où un licenciement

Le motif de licenciement sera pour cause réelle et sérieuse étant donné que je refuse le reclassement

Mon entreprise me propose de me payer mes 2 mois de préavis 1750 net x2 ( il me les paie sans que je ne les effectue )plus 800 d'indemnité de licenciement et un chèque supplémentaire de 5400 en gros pour ne pas les attaquer au prud'homme car ils n'ont pas fait les choses dans les règles de l'art.

Pouvez-vous s'il vous plaît avec ces informations me donner une idée précise du nombre de jours de carence que j'aurai car je n'arrive pas à me retrouver entre les 7 jours incompressible les 2 mois de préavis que je vais avoir mes congés payés pratiquement en une dizaine de jours plus cette indemnité supra-légale je n'arrive pas à me retrouver

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
25 juil. 2018 à 19:36
Bonjour

Impossible de faire les calculs !

A part les 7 jours, seuls les congés payés et les indemnités supra légales génèrent des différés d’indemnisation

Voir ci :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are--fin-de-contrat-entre-1er-no/differe-dindemnisation-pour-les.html
0