Contrat de travail professeur de danse

babiedoll 1 Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 23 janvier 2013 Dernière intervention - 23 janv. 2013 à 14:16 - Dernière réponse :  Nivatha
- 25 juil. 2018 à 21:06
Bonjour,
je suis dans une association loi 1901 de danse et j'aimerais eclairsir certains points.
Les professeurs ont des contrats en CDD renouvelable chaque année est ce legal. Comment peut on passer de 10h sur un contrat à moins d'heure d'enseignement car moins d'élèves dans les cours ou faute de salle. Quelle est le nombre légal minimum d'heure que nous devont attribuer à un professeur.
Si quelqu'un pouvait eclairer mes lanternes se serait super...
Dans l'attente de vos réponses
Bonne journée
Babiedoll
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Pour moi, la danse est un aliment, quelque chose dont j'ai besoin, un peu comme l'air que l'on respire, la nourriture que l'on mange. C'est nécessaire et même indispensable à la survie. Pour moi la danse est un aliment.
Nous somme une troupe de danse indienne qui danse depuis 25 ans avec une capacité et un talent qui nous ai attribué par notre chère public. Grâce à ce public la nous somme arriver à un stade qui est élever.
Nous avons fais des vidéos, des clips, des petit reportages, on a danser sur incroyable talents, on a de plus fais des clips avec indila, et encore beaucoup de chose que vous n'imaginez pas.
Pour toute évènement contacter le directeur artistique de ce groupe !Mathi au 06.23.23.18.21

Merci Nivatha 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13533 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Nivatha
0
Merci
Bonjour finalement vous avez choisi quoi ?? je suis dans le même cas que vous et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour être en conformité avec la loi ..!!
Merci de votre aide$
Marley-18 5787 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 28 septembre 2018 Dernière intervention - 16 mars 2018 à 18:30
Il y a 5 ans..pas certain que votre message arrive au destinataire qui n'est jamais revenu sur le forum.
Commenter la réponse de fanfan
-1
Merci
Bonjour,

quel est la durée d'activité annuelle dans l'association ?
septembre à juin (hors vacances scolaires) ? que les vacances scolaires ?
de quelle convention collective dépend votre association (sport ou animation ?)
Le contrat le plus adapté est plutôt le CDII (contrat à durée indéterminé intermittent) qui vous protège un peu plus sur des variations du nombre d'heures d'une année sur l'autre.
Cependant si la cause de la variation est externe à l'association (mise à disposition de salle par la ville par exemple ou nombre d'adhérents), cela ne changera pas grand chose au final.
Nous sommes en convention collective animation contrat de sept a juin pas de cours pendant les vacances scolaires merci de votre aide
Commenter la réponse de badaboum

Dossier à la une