Chômage interim

Yaya95 - Modifié le 24 juil. 2018 à 17:33
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 juil. 2018 à 19:39
Bonjour,
Je voudrait savoir si on peut etre au chomage et Travailler en interim? Comment peut on Faire pour avoir le droit de toucher le chomage et Travailler en intérim
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si vous travaillez partiellement pendant un mois, vous pourrez toucher un complément d'ARE.

Comment faire ? Si vous êtes déjà au chômage, j'imagine que vous vous actualisez tous les mois. Vous savez donc qu'il suffit de déclarer les heures travaillés lors de l'actualisation.
0
Mais admetton juste je continues a pointer au chaumage sans quille sache ou I'm vont etre automiatiquement que je serait en intérim? Et comment puije toucher ce Are?
0
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 12 878
24 juil. 2018 à 17:13
vous voulez frauder donc ?

Et bien dans un premier temps, vous aller toucher votre ARE comme si de rien n'était.
Puis les différents organismes vont se parler, et à ce moment là, on vous demandera de rembourser TOUT l'ARE que vous avez perçu, y compris quand vous ne travailliez pas à coté.

Donc très mauvaise idée.
0
"Et comment puije toucher ce Are?" Pour toucher l'ARE il faut... roulement de tambours : avoir travaillé, afin d'activer des droits !

Donc en effet, vous nous demandez comment frauder... ? Contentez vous de trouver du travail, et utilisez le chômage pour son principe : vous le touchez entre deux travail, si vous n'êtes pas en CDI (le temps d'en trouver un autre).
0
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
25 juil. 2018 à 19:39
Bonjour

Et cerise sur le gâteau, non seulement il faudra rembourser mais tout ce qui n'a pas été déclaré ne pourra pas ouvrir de nouveaux droits !
0