Les discussions

kev Chômage

Ifm, iccp et chomage.

Résolu

Bonjour, Je viens au prés de vous car je suis dans une impasse. J'ai étais en contrat de 3 mois avec IFM et CP bloqué pendant ces 3 mois. ils...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Kev
ELGIBOR Salariés

Paiement de mission en retard

Bonjour, je travaille dans la sécurité privée au sein d'une entreprise de moins 10 depuis 16 mois En hiver 2017, on m'a confié une mission de nuit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
ELGIBOR
seppele67 Retraite

Pension de réversion cas de divorce

Bonjour, Mariée une première fois deux enfants j'ai divorcé et me suis remariée une seconde fois union ayant donné naissance à un 3e enfant et ai di...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
doris33
foutrifoutra Retraite

France minimum retraite

Résolu

BONSOIR ma retraite....avec l'ASPA en complément est de 801 ,12 sachant que le minimum vieillesse que je devrais toucher serait de 803 euros cherc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
foutrifoutra
ThierryBertrand Congés

Question pour calcul congé

Bonjour, Je suis en vacances a partir du 26 decembre 2017 pour trois semaines a quelle date je dois reprendre ? En sachant que je travail du lundi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
tania57
Prince2b CDD

Cdd et... congés payés

Bonjour, Mon conjoint à été embauché en CDD pour remplacement de salarié malade. Il a eu un premier CDD du 02/11 au 04/12/17, suivi d'un "renouvell...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
tania57
fumezou Contrat de travail

Changement de poste dans l'entreprise

Bonjour, Mon patron m'a proposé de changer de poste . C'est un poste avec plus de responsabiité . Il m'a parlé qu'il y aurait une augmentation . L...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
fumezou
sunni8585 Contrat de travail

Changement de jour de repos

Bonjour, Bonjour, Ca fait 3 ans que je travaille dans un magasin comme vendeuse et depuis un mois j'ai repris le travaille après mon congé parenta...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Nanou
Ange4731 CDD

Refuser renouvellement cdd ;

Résolu

Je suis en CDD jusqu'à fin decembre. L'entreprise souhaite renouveler (cela a ete juste verbal , je ne connais pas encore si cela est en CDD ou CDI) ....

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Biobazard16
pascalineB Démission

Droit au chomage aprés une démission

Bonjour, j' ai obtenue un diplome supérieur à celui que j'avais lorsque j'ai été embauchée hors mon employeur ne me propose pas un poste équivalent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Cleopotamine
momony Licenciement

Renseignement rupture conventionnel

Bonsoir, je suis actuellement en arret de travail suite a un accident du travail, les relations avec mes employeur est assez compliquer!!! Je voudrais...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
momony
pjpilou Salariés

Csg fonctionnaires retaités

Résolu

Bonjour* Les fonctionnaire percevant une pension d'ancien militaire seront ils doublement punis ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
pjpilou
Issy CDI

Démission sans préavis - abandon de poste

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en CDI et depuis que mon chef de projet est parti pour dépression tout les projets que je connais de prêt ou...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Any--Ly
reto Chômage

Plafond des indemnités chômage

Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, quel est le montant plafond des indemnités chômages. Cordialement

caroledu92
Leilo2 Congés

Congés parental et mi-temps

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en congés parental suite à la naissance de mon 2 eme enfant . J'ai pris un congés complet de 2 ans. Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Leilo2
kimiko Congés

Naissance et congé pour un couple lesbien

Bonjour, ma compagne est enceinte. Ai-je droit a un congé (genre "congé paternité" mais pour la 2ème maman ou un congé lors de l'adoption)?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
kimiko
caramelclo Congés

Fin de contrat

Bonjour, J'ai travaillé en CDD à mi-temps du 12/09/2017 au 31/12/2017 .Mon bulletin de salaire du mois de décembre se décompose ainsi : Congés payés...

caramelclo
Odet72 Retraite

Question retraite 60 ou 62 ans

Bonjour, Je suis né en mai 59 j'ai travaillé 5,trimestres avant mes 20 ans et j’aurais 167 trimestres cotisés a mes 60 ans si je prend la retraite...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Odet72
ELO1988 Démission

Le drh m'évite

Bonjour, Ayant envoyé ma demande de rupture conventionnelle , j'ai reçu un refus courant décembre. Je souhaite avoir au téléphone le directeur des ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tania57
rasoa10 Congés

Congé pour mariage en tant que témoin

Résolu

Bonjour, Des amis à moi vont se marier en juin prochain et je serai témoin. Toutefois, le dépôt de dossier ne peut se faire que 3 mois avant la da...

Misha-dok
Soph CDI

Congés payés en cdi 28 h

Résolu

Bonjour , j'ai 9 jours de congés à prendre avant le mois de Mai 2018. Je suis en cdi 28h , en restauration rapide. Mes jours de congés sont le mardi e...

hooso
jujou Congés

Conges maternite apres periode a l'etranger

Bonjour, Apres un sejour a l'etranger nous allons revenir en France avec ma compagne ou nous avions des contracts locaux (Republique Tcheque). Souha...

Komar
Fafou44lily44 Démission

Indemnites

Bonjour, j'ai été employé dans une écurie et un Lieu de vie pour jeunes en difficultés. Lors de mon essai j'ai été reçu dans un cadre idyllique. O...

tania57
stevengerard789 Retraite

Erreur sur assigntaion à comparaitre

bonjour ; j'aurais besoin d'etre eclairé sur ce qui m'est arrivé au tass de marseille il y a un mois j'ai été convoqué devant le tass de marseil...

Poisson92100
elma2009 Salariés

Coupure mi-journée

Bonjour, je suis actuellement salariée 30 h/semaine dans un centre de vacances actuellement fermé en période hors estivale. Mon responsable m'impos...

gt.55
color CDI

Temps de pause besoin naturelle

Bonjour, ma DRH nous deconte le temps de pause quand on va au toillette pour nos besoin a tell droit

Any--Ly
Jj Retraite

Je suis un ancien des mines

Bonjour, Je suis un ancien mineur de fond je nais donc pas 60 années es ce que moi je peux quand même jeter mes fiches de paye ou le dois les gardét...

Utilisateur anonyme
amandabrest Salariés

Procedure abandon de poste

Bonjour, suite à un abandon de poste depuis presque 3 mois ( j'ai bien conscience que c'est mal perçu néanmoins la pression était telle que j'étai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tania57
kesla91 Licenciement

Rupture de contrat

bonjour avec mon patron nous avons convenu comme un accord de faire une rupture de contrat conventionnelle et il me dit que pour moi le mieux et de fa...

celestedu35
iseglille CDI

Aide juridique droit du travail

madame, Monsieur, je suis salarié cadre et j'ai donné ma démission en décembre 2017. J'ai donc une période de préavis qui court: 3 mois. Par co...

tania57
patoudom1479 Licenciement

Licenciement après un arrêt maladie

Bonjour, J'ai eu un accident de travail début janvier 2017 qui s'est transformé en arrêt maladie professionnel (cause burn out et problème de santé ...

tania57
veve CDD

Contrat de travail a mon insus

Résolu

Bonjour, il renouvelle mon contrat sans mon accord que puis je faire

Misha-dok
Léa Salariés

Quels sont mes avantages

Bonjour, Je suis seule avec un enfant âgé de 3 ans, j'aimerais travaillé à 80% ai-je droit à des avantages? (je suis dans le secteur bancaire) Je vo...

Léa
pedro Congés

Congés payés 2018-2019

bonjour: je travaille dans le b.t.p , je part a la retraite le 1er fevrier 2019 et je voudrais connaitre le nombre de jours de congés restants ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Any--Ly
milou Salariés

Coeff. calcul salaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai sur ma fiche de paie le coeff 180, suis ouvriere en cartonage et sui payée au smic est ce normal? A quel salaire corespond le coeff? mer...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Fada
syntec21 Contrat de travail

Avantage en espèce logement

Bonsoir, Je suis marié, mon épouse à un emploi et suis propriétaire (crédit en cours) de mon habitation. Il y a 16 mois j'ai accepté un emploi en qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
syntec21
Caribou3973 Retraite

Licenciement à 64 ans et retraite

Résolu

Bonjour, Je viens d'ètrelicencié, j'ai 65 ans au mois de mai 2018 et je voudrais savoir quel est le délai pour demander et percevoir la retraite. J...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Caribou3973
syd80 Démission

Calcul de mon solde de tout compte

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je suis en cesu chez un particulier depuis le 5 mars 2015 mais je veux donner ma démission car j'ai trouvé un autre cd...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Syd80
MARIE2159 Licenciement

Licenciement calculé

Bonjour, j'ai travaillé dans un magasin alimentaire et qu'il faisait également boucherie .pendant une période de 2ans. C'était un magasin juif.Je s...

Any--Ly
superbabi CDI

Dépôt de bilan : quelles sont mes options ?

Résolu

Bonjour à tous, La TPE pour laquelle je travaille depuis 2 ans maintenant a déposé le bilan en septembre 2017. J'avais 1 an et 8 mois d'ancienneté ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
tania57
BEN40120 Salariés

Indemnisation jours de rtt non pris

Bonjour, Mon employeur m'a fait payer mes heures de RTT qui n'avaient pas étaient prises. # Je n’ai pas signé de document mentionnant mon accor...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Any--Ly
bizontine Congés

Congés imposés a ratrapper

bonjour , J'ai besoin qu'on me renseigne n'étant pas très au courant des lois du travail . Mon patron nous impose en congé la semaine du 7 au 1...

Bizontine
Didier Retraite

Durée carriere

Bonjour, Je suis né le 31 mars 1957, avec 4 trimestres validés en 1975 et 1976. J'ai 4 trimestres validés l'année de mes 20 ans ; 2 au titre du se...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Didier
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000