Besoin d'aide pour une lettre de motivation
Résolu
laurence97430
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
-
26 juin 2009 à 10:15
Jonathan - 11 août 2018 à 13:46
Jonathan - 11 août 2018 à 13:46
A voir également:
- Lettre de motivation pour travailler en école maternelle sans diplôme
- Lettre de motivation mairie pour travailler dans les écoles - Meilleures réponses
- Lettre de motivation pour travailler dans les écoles sans expérience - Meilleures réponses
- Ecole maternelle - Guide
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
6 réponses
Bonjour,
Votre demande d'emploi doit compter deux documents :
- une lettre de motivation écrite de votre main comportant 1 page (attention à l'orthographe)
- un curriculum-vitae dactylographié d'1 page également
Ci-joint un modèle de lettre à adapter et un site...
"Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de vous transmettre ma candidature pour le poste de xxx.
Rigoureuse, sérieuse, ponctuelle et organisée, je suis à la recherche un emploi qui me permette de travailler cet été.
Dans le passé, j'ai occupé différentes fonctions de xxx et serais tout à fait opérationnelle pour travailler au sein de l'équipe xxx.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et discuter ensemble de vos besoins et de mes compétences.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
http://www.vivre-au-quotidien.com/...
Votre demande d'emploi doit compter deux documents :
- une lettre de motivation écrite de votre main comportant 1 page (attention à l'orthographe)
- un curriculum-vitae dactylographié d'1 page également
Ci-joint un modèle de lettre à adapter et un site...
"Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de vous transmettre ma candidature pour le poste de xxx.
Rigoureuse, sérieuse, ponctuelle et organisée, je suis à la recherche un emploi qui me permette de travailler cet été.
Dans le passé, j'ai occupé différentes fonctions de xxx et serais tout à fait opérationnelle pour travailler au sein de l'équipe xxx.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et discuter ensemble de vos besoins et de mes compétences.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
http://www.vivre-au-quotidien.com/...