LMon ex directeur de veux pas me payer

dpinz Messages postés 2 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. voila j'ai travailler durant deux an pour une grande entreprise d'hôtel en france, et du jour au lendemain le patron m'a jeter dehors. il lui reste 3000€ à me payer. puis-je le menacer de renvoyer mon argent sous peine de lui envoyer l'inspection de travail? puis-je demander une indemnité d'attente ?

merci à vous

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 497

Bonjour à quoi correspond cet argent
0
dpinz

Bonjour. Cet argent correspond à Ma paye De 1 mois et demi..
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 497 > dpinz

donc recommandé avec ar pour la réclamer sous 5 jours
0
Pseudo... > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si je ne suis pas déclarer donc je risque aussi ..
0
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 719 > dpinz

Bah fallait être déclaré...
0
Pseudo... > dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oai donc ma question etait. Est-ce que en faisant cette démarche je risque aussi ou pas ..

Mais bon. Personne répond reelement à la question.

Merci Quand meme. BBYE
0