Rémunération saisonnier cuisine
Man044
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai été embauché pour une saison de 3 mois à la base en tant que serveuse/barmaid puis je me suis retrouvée à faire la la cuisine tous les jours (ce n’est pas officiellement un restaurant mais ils ont une carte style brasserie et font à manger tous les jours).
Ils ne m’ont jamais laissé le choix car je devais simp’ement etre Apte à remplacer la personne qui faisait à manger.
N’ayant toujours pas signé de contrat, j’aurais voulu savoir si :
- 1 : ma paie devrait être supérieur à celle un serveur en vue des risques possible en cuisine
- 2 : mes employeurs devaient spécifier dans ce contrat le fait que je sois en cuisine minimum 4h par jour
Merci beaucoup pour votre aide !
J’ai été embauché pour une saison de 3 mois à la base en tant que serveuse/barmaid puis je me suis retrouvée à faire la la cuisine tous les jours (ce n’est pas officiellement un restaurant mais ils ont une carte style brasserie et font à manger tous les jours).
Ils ne m’ont jamais laissé le choix car je devais simp’ement etre Apte à remplacer la personne qui faisait à manger.
N’ayant toujours pas signé de contrat, j’aurais voulu savoir si :
- 1 : ma paie devrait être supérieur à celle un serveur en vue des risques possible en cuisine
- 2 : mes employeurs devaient spécifier dans ce contrat le fait que je sois en cuisine minimum 4h par jour
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Rémunération saisonnier cuisine
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Location avec cuisine équipée droit locataire ✓ - Forum Immobilier
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
que vous dire si vous n'avez pas de contrat ? vous pouvez avoir n'importe quelle qualification !