Prime de précarté non versée?

chrislolo Messages postés 3 Statut Membre -  
 Pseudo... -
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible…mon mari vient de travailler pendant 5 mois dans une entreprise en contrat CDD du 6/03/2018 au 09/08/2018. Il est aujourd'hui au chômage pour 3 semaines avec indemnités pôle emploi. Il a signé un CDI dans cette même entreprise qui prend effet le 03/09/2018.
Il a bien reçu tous ses papiers avec son solde de tout compte solde de tout compte mais il n'a pas perçu de prime de précarité?
Quelqu'un peut peu être me renseigner sur le versement de cette prime? J'ai un peu fait des recherches sur le net mais ce n'est pas très clair! Est-ce-que cette période de 3 semaines de chômage peut lui donner droit à cette prime? Ou est-ce que le fait de signer un CDI dans la même entreprise annule ce droit?
Merci d'avance de prendre le temps de me lire et peut être de m'éclaircir sur le sujet.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 086
 
son contrat de travail mentionne t'il une prime de précarité ?
0
Pseudo...
 
Bonjour, non pas de mention spécifique là dessus!!
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 086
 
si contrat cdd sans particularité il a droit à la prime de précarité ...
0
Pseudo...
 
Merci de votre réponse.
0