Prime pour medaille du travail

YP94 -  
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai effectué une demande de médaille pour 30 années d'activités. J' ai été salarié de la fonction publique hospitalière en tant qu 'auxiliaire ( emploi saisonnier , puis ash) , puis salarié du privé depuis 28 ans.
J ai obtenu mon diplome de la préfecture , mon employeur peut il rechigner a me verser ma prime? ou l obtention du diplome fait elle loi?
A voir également:

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

mon employeur peut il rechigner a me verser ma prime?

pourquoi il rechigne ?
0
Jean

Bonjour

Si une prime est bien prévue par votre convention collective ou un accord d'entreprise, on ne voit pas pourquoi il ne la payerait pas.
0
YP94

Bonsoir,

oui une prime est prévue ds la convention collective ( elle sera réduite en 2019 et supprimée en 2020).
Mon questionnement est lié au fait d'avoir exercé ds le public avec un statut d'auxiliaire .Mais comme j 'ai recu le diplome de la prefecture , je me dis que si ma demande n'avait pas été conforme cela m'aurait été notifié
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

La prime c'est en fonction de l'ancienneté chez le dernier employeur !
28 ans ce n'est pas un compte rond, en principe c'est 20, 25, 30.................
Que dit la convention collective ?
0
YP94

Bonjour,
la prime vient recompensée 30 années d'activité professionnelle , tout employeur confondu
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Le diplome et la prime sont 2 choses differentes.
Le diplome c'est normal au bout de x annees....
Je ne vois pas pourquoi un employeur chez qui tu es depuis 28 ans te payes une prime de 30 ans ?
S'il est daccord, le probleme est resolu.
0